Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2010 14:18:13
- Priscilla1984
- Membre
- Site Web
Accident de l'enfant de l'ass mat et absence
Bonjour et bonne année.
Je suis maman d'une fille de 4 ans et demi et ass mat d'un petit garçon de 15 mois.
Mardi, ma fille est rentrée de l'école en pleurant. Une fois qu'elle a eu fini de m'expliquer pourquoi elle pleurait, j'ai dû l'emmener aux urgences car elle ne bougeait plus son bras.
En fait, elle est tombée à l'école et ils lui ont dit de mettre de l'eau froide sur son cou.
Sauf qu'aux urgences, on a constaté que ma fille avait la clavicule cassée.
Elle va donc rester avec moi et le petit loup que je garde jusqu'au 29/01. Son état ne nécessite pas que je ne m'occupe que d'elle donc, pas de soucis pour garder le petit.
Par contre, le 29/01, je dois prendre mon poste à 7h45 jusqu'à 17h45. Mais ce jour là, ma fille doit voir le chirurgien (le rendez vous devait être pris ce jour là absolument et je n'ai pas eu le choix pour les heures).
Je dois arriver à l'hôpital vers 9h30, puis ma fille doit faire une radio à 10h et ensuite une consultation à 10h30.
Je pense ne pas sortir de l'hôpital avant 11h30 au minimum.
J'en ai parlé à la maman ce matin au téléphone (car le petit n'est pas venu ni hier ni aujourd'hui à cause de la neige).
Je lui ai dit que je pouvais difficilement garder son fils ce jour là car on va rester à l'hôpital un bon moment et ça va perturber sa sieste. De +, l'hôpital n'est pas un endroit pour lui.
Je voulais donc savoir si il y avait des congés enfants malades pour les ass mats ? Je pensais demander un certificat médical au chirurgien signifiant que je ne peux pas travailler ce jour là.
Ca vous est déjà arrivé ? Quelles démarches dois je faire ?
merci
08-01-2010 14:18:13
#3 08-01-2010 14:29:29
- Priscilla1984
- Membre
- Site Web
Re : Accident de l'enfant de l'ass mat et absence
bonjour
oui, nous avosn droit à 3 jours mais sans solde...
article 13 de la convention
bon retablissement à ta fille
ok merci pour votre réponse et désolée de m'être mise dans la mauvaise catégorie.
J'ai hésité à le mettre ici finalement, j'aurais du.
08-01-2010 14:30:04
#5 08-01-2010 14:33:38
- Priscilla1984
- Membre
- Site Web
Re : Accident de l'enfant de l'ass mat et absence
pas de soucis
on peut se tuutoyer, non?
oui pas de soucis ![]()