Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2010 10:37:39

sabrinar83
Membre
Lieu : quelques part en france lollll
Inscription : 14-08-2006
Messages : 243
Site Web

ras le pompom de ces parents

coucou les filles et bonne année 2010
voilà j'ai pris la décision de démission de mon "poste" d'ass mat....

ras le bol des parents  je n'en peux plus.

j'ai A depuis le mois de juin 2009, elle chouine les 3/4 du temps car elle ne peux se séparer de son papa, mais bon ça j'arrive a supporter
on fonctionne au planning et je l'ai que le 4 ou 5 du mois donc pour moi impossible de prendre quelques rdv que se soit. le planning change contamment à tel point que je reçoit des textos le dimanche soir pour me dire de prendre A plus tôt ou alors que les horaires changent complètement pour la semaine. Et j'accepte tout le temps !!
le père noel est passé à maison pour A et quand les parents voient le kdo me disent même pas merci et dient oh encore un X à la maison....  je l'ai un peu mal pris...
les PE avaient pris la décision de mettre A à l'école la journée mi novembre (je le sais car j'ai une autre maman qui m'avait dis que l'école avant demander ce que les parents pensaeint faire pour la rentrée de janvier et c'était noté sur le cahier de A) ils ne m'ont prévenus que le 17 décembre. qu'en faite je devrait reprendre A a l'école le soir.. donc en périscolaire.
les PE m'appellent le 30/12 pour faire un avenant au contrat pour le 4/01   mad
et là grosse surprise quand les PE me disent que je devais le reprendre à l'école le midi et le ramener à 13h20. de plus ils m'ont encore enlever 5 semaines de vacances ce qui fait que je n'ai plus que 41 semaines d'activités. comme une becasse j'ai accepter
j'ai demander donc une hausse de salaire . le PE me demande " si je n'accepte pas on fait quoi" et bien je lui dis dans ce cas on reste sur le contrat initial soit vous me licencier et la le PE me balance "et ma fille je l'a met a l'ANPE (moi je ne savais pas que l'anpe gardait les enfants   big_smile et big_smile ) ils ont donc accepter ....
le lendemain je dis au PE quand je le vois a l'école qu'au mois de mars je ne pourrais plus faire les chemins le midi il me ballance donc vous allez encore nous augmentez puisque vous l'aurez encore moins d'heures je lui ai dis que de toute façon je pouvais l'augmenter jusqu'a 5* le smic horaire     tongue
mais le temps du mii est beaucopup trop court pour moi (faire manger tout le monde car j'ai 2 autres enfants en garde et A met 3/4 à 1 heure pour manger) et après il faut courir pour aller à l'école. et de plus une maman n'est pas trop d'accord que je ressorte son enfant justement à l'heure de la sieste. donc je le dis à la maman qui me dis ok bon ben on va faire autrement..... le lendemain le papa m'ammene A la bouche en coeur comme si drien n'était mais hier me dénigre à l'école en disant à la maitresse "c'est pour elle ou pour A que c'est trop court...."
la c'est la goutte qui dait déborder le vase..
je me plie en deux pour A, je l'ai prise en garde en urgence car soit disant qu'il y avait un problème avec l'ass mat (que je connais) elle même l'on prévenu le matin même par sms qu'elle n'aurait plus la petite hmm , et voilà le remerciement et bien moi le fait de me faire dénigrer c'est fini.. il n'a pas le courage de me le dire en fasse donc fini...

désolé pour mon roman mais j'en dors plus la nuit... c'est fatiguant

bisous a toutes et merci de m'avoir lu

sinon qu'en pensez vous  de ma situation.....??????

Hors ligne

08-01-2010 10:37:39

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2010 10:45:32

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : ras le pompom de ces parents

bonjour,
quelle drole d'histoire tout ca , le problème c'est que plus on accepte de chose moins les Pe comprennent quand on dit non!
J'ai aussi ce cas en ce moment pas de planning car parents ambulanciers ,j'ai mes horaires d'un jour sur l'autre ,
pour les jours de garde j'ai un planning de leur repos mais tout change tout le temps ,obliger comme toi d'annuler des rendez vous perso!!
Je crois que du moment que les Pe nous payent notre salaire du mois ils se sentent fort et de ce fait pensent que tout leur aient dut!!
Si tu a pris ta décision c'est bien ,pour toi et la tranquilité de ta famille!!
Bonne chance!


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#3 08-01-2010 11:04:04

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : ras le pompom de ces parents

Salut,


Je ne peux que te féliciter de prendre le taureau par les cornes, donner sa démission c'est souvent courageux, en particulier quand on ne sait pas ce qui nous attend après.

Par contre à ta question "que pensez vous de ma situation ?" je répondrais que, quelque part, tu l'as cherché ! Ne le prends pas mal ce n'est pas dans le mauvais sens que je te le dis, c'est juste que comme tu as accepté sans broncher des tas de choses qui ne t'arrangeaient pas, ben fallait pas t'attendre à mieux.

Je te souhaite de retrouver de meilleurs employeurs, et surtout il faut espérer que cela t'aura servi de leçon, et qu'à l'avenir tu ne te plieras plus à des volontés qui ne sont pas les tiennes.

Bonne chance

Hors ligne

#4 08-01-2010 11:05:01

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : ras le pompom de ces parents

ben c'est clair qu'à ta place je démissionnerai. C'est pas la peine de se décarcasser si tu n'as pas de remerciement à coté!
Déjà j'aurais refusé l'avenant! tu as été trop gentille

Hors ligne

08-01-2010 11:05:01

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2010 11:07:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ras le pompom de ces parents

et bien je pense que tu es trop souple il y a des choses a respecter ... et tout va bien !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#6 08-01-2010 11:45:58

sabrinar83
Membre
Lieu : quelques part en france lollll
Inscription : 14-08-2006
Messages : 243
Site Web

Re : ras le pompom de ces parents

Daljaa a écrit :

Salut,


Je ne peux que te féliciter de prendre le taureau par les cornes, donner sa démission c'est souvent courageux, en particulier quand on ne sait pas ce qui nous attend après.

Par contre à ta question "que pensez vous de ma situation ?" je répondrais que, quelque part, tu l'as cherché ! Ne le prends pas mal ce n'est pas dans le mauvais sens que je te le dis, c'est juste que comme tu as accepté sans broncher des tas de choses qui ne t'arrangeaient pas, ben fallait pas t'attendre à mieux.

Je te souhaite de retrouver de meilleurs employeurs, et surtout il faut espérer que cela t'aura servi de leçon, et qu'à l'avenir tu ne te plieras plus à des volontés qui ne sont pas les tiennes.

Bonne chance

C'est certain que dans un sens je l'ai chercher... et maintenant je m'en mord les doigts.. mais je fais tout pour "aider" les parents....

Hors ligne

#7 08-01-2010 11:47:03

sabrinar83
Membre
Lieu : quelques part en france lollll
Inscription : 14-08-2006
Messages : 243
Site Web

Re : ras le pompom de ces parents

alyenor a écrit :

ben c'est clair qu'à ta place je démissionnerai. C'est pas la peine de se décarcasser si tu n'as pas de remerciement à coté!
Déjà j'aurais refusé l'avenant! tu as été trop gentille

oui je n'ai pas été remercier et c'est vrai que l'avenant après réflexion j'aurais du le refusé mais bon .....

Hors ligne

#8 08-01-2010 11:48:20

sabrinar83
Membre
Lieu : quelques part en france lollll
Inscription : 14-08-2006
Messages : 243
Site Web

Re : ras le pompom de ces parents

media a écrit :

et bien je pense que tu es trop souple il y a des choses a respecter ... et tout va bien !

oh oui je suis trop souple.. mais bon comme mon mari me dis je dois être plus ferme mais bon je le serais de plus en plus "grace" aux mauvaises expériences

Hors ligne

#9 08-01-2010 12:53:57

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!
Inscription : 03-06-2009
Messages : 1 275

Re : ras le pompom de ces parents

Deja, il y a un probleme de respect vis a vis de toi devant autrui.C'est parents là,du moins le pére, n'a pas a parler comme ca de toi a la maitresse de son enfant....Pour moi ca ne passerai pas!!!!! Il y a un minimum de respect à avoir quand on embauche quelqu'un sinon cette personne n'a cas te licencier si certaine chose ne lui conviennent pas.
Toi, tu as un contrat, respecte le et arrête de dire oui a tout, car je crois qu'il abuse se papa!!!!
Pense à toi et ta famille.


Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

Hors ligne

#10 08-01-2010 12:55:59

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!
Inscription : 03-06-2009
Messages : 1 275

Re : ras le pompom de ces parents

Et je rajouterai, que EUX ne font rien pour t'aider!!!!


Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

Hors ligne

#11 08-01-2010 12:58:50

sabrinar83
Membre
Lieu : quelques part en france lollll
Inscription : 14-08-2006
Messages : 243
Site Web

Re : ras le pompom de ces parents

oui malheureusement ils n'ont aucuns respect pour moi, donc direction LA PORTEEEEEEEEEE   big_smile

Hors ligne

#12 08-01-2010 14:27:57

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : ras le pompom de ces parents

J'ai aussi des pb avec maman infirmière et suis tjs dispo...elle ma joué qq tours et là elle a vu de quel bois je me chauffe je l'ai menacée de démissionner en lui disant que je ne travaille pas comme ca! les choses se sont arrangées mais ds 1 an ou 2 STOP j'arrete aussi....trop de contraintes avec pe trop de cris trop de bazar maison trop de tout!


neko110.gif

Hors ligne

#13 08-01-2010 15:16:47

naty69
Membre
Inscription : 04-10-2007
Messages : 25
Site Web

Re : ras le pompom de ces parents

tu as raison de démissionner,tu seras moins stressé,tu verras

Hors ligne

#14 08-01-2010 15:30:10

laetitia25000
Membre
Inscription : 13-09-2006
Messages : 482
Site Web

Re : ras le pompom de ces parents

bonjour
ta situation est vraiment complexe nous dans notre village on a droit a 1 trajet par jour(allez,retour) donc moi quand je signe un contrat je préviens les parents que je ne fait aucun trajet il y a la garderie du soir a l'école. car le midi trop court pour faire mangez tous le monde et repartir a l'école je l'ai fait une année(et qu'elle année de stresse je ne mangeais plus mais je grossissait de stresse)donc moi j'ai dit stop et le précise a la signature bon courrage a toi mais !!! on s'est ce qu'on a mais tu peu tomber sur pire explique leur que tu ne fait pas se trajet bon courrage a toi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB