Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-01-2010 15:01:15
La petite a la varicelle
Bonjour,
Doit on refuser d'accueillir un enfant sous pretexte qu'elle a la varicelle et qu'il y a d'autre enfant qui pour le moment ne l'on pas eu? Il y a t'il un délai ou l'enfant ne doit pas etre accueillie?
Merci d'avance de vos réponses;
Bonne apres midi
08-01-2010 15:01:15
#2 08-01-2010 15:11:07
Re : La petite a la varicelle
bonjour,
qu'y a t-il de noter au contrat concernant les maladies de l'enfant.
La varicelle est contagieuse avant l'apparition des boutons donc dans ce cas la contagion a peut-être déjà eu lieu.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 08-01-2010 15:11:59
#4 08-01-2010 15:12:43
bonjour
je crois que la varicelle à une période d'incubation de 15 jours avant l'apparition des boutons. Donc ça fait au moins 15 jours que la varicelle est arrivée si les enfants ont été en contact je pense qu'il est trop tard pour faire quelque chose.
Maintenant cela dépend de ce qui est écrit su le contrat si les enfants malades sont accueillis ou pas.
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
08-01-2010 15:12:43
#6 08-01-2010 15:18:36
Alors quand je suis dans la même situation que toi, j'appelle tous les autres parents pour les prévenir que la varicelle est là, que j'accueille tout le monde, et c'est à eux de prendre la décision.
Explique leur que de toute façon, ils ont déjà été en contact avec le virus et qu'il se peut qu'ils l'attrapent.
#7 08-01-2010 15:33:21
je crois que la varicelle se transmet dans les 48H avant même que les boutons n'apparaissent!! et qu'il faut une dizaine de jours pour qu'après ils apparaissent!!! dc si tu les a eu tous ensemble c'est derniers jours il est fort posssible que tous le monde l'attrape!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1