Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-01-2010 14:01:39
- poupoune0612
- Membre
- Site Web
revenu net imposable
Bonjour
Le revenur net imposable de la PAJE est il correct? J'ai entendu dire qu'il fallait y rajouter la CSG+ RDS? Il y a t'il un texte qui précise cela? pourquoi la paje n'est pas à jour si tel est le cas?
08-01-2010 14:01:39
#3 08-01-2010 14:11:47
- poupoune0612
- Membre
- Site Web
Re : revenu net imposable
merci pour le Lien, j'etais déjà allée voir mais je suis parent employeur et je n'y comprends rien....
je sais juste que j'ai vu que sur le site de la paje on m'indique un montant net imposable et sur un modèle de fiche de paye que j'ai récupéré sur le forum le montant net imposable ne m'indique pas le même montant. je veux donc etre totalement réglo avec mon ass mat et lui simplifier la tache donc j'aimerais avoir quel calcul je dois faire ou alors c'est mon ass mat au moment de faire sa déclaration qui se débrouillera c'est à dire qu'elle prendra le net imposable et y rajoutera elle meme ce qu'il faut y rajouter
merci de vos lumières
#4 08-01-2010 14:13:17
l'assmat doit faire sa propre déclaration
par contre vous pouvez lui copier la feuille de déclaration dans infos & articles avec toutes les explications, ça l'aidera dejà
et elle devra faire cela pour chaque parent / enfant
08-01-2010 14:13:17
#5 08-01-2010 14:54:16
- poupoune0612
- Membre
- Site Web
donc je me contente de lui indiquer juste le revenu net imposable de la paje et à elle après de faire le reste?
#7 08-01-2010 16:14:32
- poupoune0612
- Membre
- Site Web
oki merci de vos explications
donc moi je me base sur net imposable de la paje c'est bien ca
mon asst mat me fait refaire un bulletin de salaire c'est pour ca que je pose la question car je ne fais que recopier le bulletin de la paje
Pages : 1
Discussion fermée