Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-01-2010 17:11:52
message à Labrenda
Je suis inscrite sur ce forum depuis le mois de décembre, c'est la première fois que je suis attristée par un message.
Moi aussi comme d'autres certainement, je me rends compte qu'il n'y a pas vraiment de conversations et d'écoute mutuelle mais c'est pareil sur tous les forums, j'en suis 5 en ce moment et ça m'amuse de donner mon avis sur tout et n'importe quoi, il est vrai que c'est un peu énervant de lire les p'tites conversations de copines entre elles, ce n'est pas le lieu pour ça, c'est le seul reproche que j'aurais à faire à ce forum.
La solitude n'est pas comblée par le fait de venir écrire ici, c'est comme dans la vie il y a des extraverties, des introverties, des actrices et des spectatrices, tout le monde ne peut pas te plaire, c'est comme dans la vie, il y a des sympathies entre certaines car il faut bien un peu de conversations mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se sentir exclue.
08-01-2010 17:11:52
#2 08-01-2010 17:17:54
Re : message à Labrenda
coucou
Labrenda , ayant décidé de ne plus venir sur ce forum
elle ne lira donc pas ce message
donc je ferme
Pages : 1
Discussion fermée