Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2010 15:19:16
Précision concernant une journée d'absence non prévu
bonjour 4i,
tu m'as répondu que si l'absence n'est pas prévu dans le contrat, l'employeur doit me payer la journée.
Je précise qu'au moment où ce dernier a ramener l'enfant, il a vu mon état de santé et il m'a dit si ça va pas.il récuperera l'enfant.
En effet: il a récupéré l'enfant à 11h30. Donc j'ai travaillé de 8h à 11h 30. ( 3h30 min).
Ce que je veux savoir, comment le convaincre, ou s'il ya une référence à laquelle je dois me reférer pour prouver mes affirmations.
Nota bene: Si j'insiste parce que un membre du forum pense que je ne dois pas être payé. mais comme tu es modérateur j'ai plus confiance à tes arguments. Merci beaucoup.
07-01-2010 15:19:16
#2 07-01-2010 15:23:04
- jeluma
- Membre

Re : Précision concernant une journée d'absence non prévu
bonjour
je ne suis pas moderateur
mais si c'est le parent qui à decidé de ne pas mettre l'enfant en garde il s'agit bien d'une abs non prevue ...donc la journée est payée
si c'est toi qui a pris cette journée tu decomptes les heures non faites ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-01-2010 15:31:30
coucou, moi je pense que meme si ça n'est pas toi qui a demandé à ce qu'elle revienne chercher son enfant , elle l'a fait car elle a vu que tu n'étais pas bien et franchement tous les employeurs ne le feraient pas
donc je pense que tu ne devrais pas te faire payer les heures non travaillées
#4 07-01-2010 16:13:20
bonjour 4i,
tu m'as répondu que si l'absence n'est pas prévu dans le contrat, l'employeur doit me payer la journée.
Je précise qu'au moment où ce dernier a ramener l'enfant, il a vu mon état de santé et il m'a dit si ça va pas.il récuperera l'enfant.En effet: il a récupéré l'enfant à 11h30. Donc j'ai travaillé de 8h à 11h 30. ( 3h30 min).
Ce que je veux savoir, comment le convaincre, ou s'il ya une référence à laquelle je dois me reférer pour prouver mes affirmations.
Nota bene: Si j'insiste parce que un membre du forum pense que je ne dois pas être payé. mais comme tu es modérateur j'ai plus confiance à tes arguments. Merci beaucoup.
Bonjour,
Juste une question à te poser après avoir lu ta première phrase: comment en est-il arrivé à récupérer son enfant au bout de 3h30 d'accueil ???
Tu as contacté ton employeur pour lui dire que ça n'allait vraiment pas ?
C'est juste une question, ni vois aucune agressivité de ma part !
07-01-2010 16:13:20
#5 07-01-2010 21:52:13
- nanda
- Membre

moi je suis du meme avis que claudie92 et babeth44, je ne tiendrai pas compte de cette journée..dans un sens le parent t'a un peu soulagé si tu etait vraiment dans un sale état
#6 08-01-2010 07:04:28
bonjour 4i,
Je précise qu'au moment où ce dernier a ramener l'enfant, il a vu mon état de santé et il m'a dit si ça va pas.il récuperera l'enfant.En effet: il a récupéré l'enfant à 11h30. Donc j'ai travaillé de 8h à 11h 30. ( 3h30 min).
merci de ta confiance.
perso puisque c'etait pour me soulager, je décompterais ces heures ![]()
car finalement c'est pour toi que ce pe à fait ça ![]()
pas par convenance perso ![]()
#8 08-01-2010 17:26:23
pareil que les autres car c'est pour toi que le pe a fait cela et non pour lui
alors il ne devrai pas te payer cette journée ou a la rigueur les heures faitent simplement