Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-01-2010 22:23:40
agrément de nuit
bonjour ,j'ai un agrément de deux bébés,une maman viens de me contacté pour garder plusieurs fois par mois deux enfants la nuit,la maman me dit que son ancienne nounou n'avait pas d'aggrémént expres
je voulais savoir si il faut un agrément de nuit et au bout de combien de temps on l'obtient ,je voulais avoir si il fallait une chambre a chaque enfants car j'ai deja 3 enfants et se serais difficile j'ai un lit a bareaux dans la chambre de mon fils ,puis un dans ma chambre ,actuellement je garde deux enfants et un des enfants arrive le matin 7h45 donc a 15min ils se rencontreront donc peut on aussi avoir l'accord je recontre la maman lundi,et je telephone a la pmi lundi matin pour voir si s'est possible ,je voulais votre avis en attendant lundi
merçi
08-01-2010 22:23:40
#2 08-01-2010 22:45:09
Re : agrément de nuit
bonsoir,
dans le finistère, il faut un agrément horaire atypique et il faut une chambre pour l'enfant accueilli. ici, on n'a pas le droit de faire dormir 2 enfants dans la mm chambre, que ce soit un des notre + un en accueil ou 2 en accueil...
j'espère t'avoir un peu aidé...
#4 08-01-2010 23:09:36
Re : agrément de nuit
bonsoir
du coté de chez moi pas de demande particulière pour la nuit les tenir informer
et en ce qui concerne le couchage ils seront deux dans une chambre et deux autre dans une autre chambre mes enfants compris bien sur
08-01-2010 23:09:36
Pages : 1