Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-01-2010 15:18:33
- ena5
- Membre
calcul des congés
bonjour,
tout d'abord, je suis toute nouvelle sur votre site que je trouve vraiment très bien.
Je suis en train de devenir une futur assistante maternelle, en principe je commence à garder des bouts choux au mois de juin. Alors ce que je voulais savoir, c'est concernant les congés payés, comme je n'ai pas encore gardé leur enfant, comment ça se passe pour les CP.
Est-ce que j'aurai droit au cp que l'année prochaine?
Est ce que je dois faire mes tarifs sur une année incomplète?
MERCI de me répondre
07-01-2010 15:18:33
#2 07-01-2010 15:26:34
Re : calcul des congés
bonjour,
tout d'abord, je suis toute nouvelle sur votre site que je trouve vraiment très bien.
Je suis en train de devenir une futur assistante maternelle, en principe je commence à garder des bouts choux au mois de juin. Alors ce que je voulais savoir, c'est concernant les congés payés, comme je n'ai pas encore gardé leur enfant, comment ça se passe pour les CP.
Est-ce que j'aurai droit au cp que l'année prochaine?
Est ce que je dois faire mes tarifs sur une année incomplète?MERCI de me répondre
bonjour et bienvenue,
c'est un forum où on apprend et échange bcp.
la mensualisation se calcule tout d'abord en commençant par savoir si année complète ou incomplète.
ANN2E COMPL7TE: 5sem de congés communes avec les parents. (47sem 'accueil+5sem de congés)
année incomplète: moins de 47sem d'accueil. Il faut donc déduire les sem de congés des parents+ éventuellement les tiennes qui ne sont pas aux mêmes dates.
année complète ou incomplète? je t'expliquerai ensuite
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 08-01-2010 23:05:47
- ena5
- Membre
Re : calcul des congés
merci pour ta réponse
Pages : 1
Discussion fermée