Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-01-2010 20:04:59
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
08-01-2010 20:04:59
#22 08-01-2010 20:09:11
Re : ce matin c'est papa qui habille bébé
Bonsoir,
L'oubli de la Kilotte, c 'est arrivé à une maman, pour sa fille, je précise.
Pendant la messe la petite faisant le pitre, maman s'est aperçue de l'oubli, heureusement minette avait des robes longues.
ZIVA
#23 08-01-2010 20:12:29
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
08-01-2010 20:50:42
#25 09-01-2010 01:21:40
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou
ben moi une fois une petite est arrivee avec 2 culottes l'une sur l'autre . le papa etaait presse et ne s'est aps rendu compte et un autre jour il m'a amene sa fille avec 2 chaussures differentes.
ce papa etait tres sympa mais aussi tres tete en l'air
#26 09-01-2010 01:48:17
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
eh eh popopillo
rentre sous ta table
ou la mienne je te fais de la place
non, non, j'assume!! c'est pas grave...
on a le droit à cette erreur au moins une fois dans notre vie!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 09-01-2010 07:36:50
moi j'ai mon voisin qui venait regulierement me demander d'habiller et de coiffer sa fille ( moins d'un an) pour faire croire à sa femme qu'il maitrisait
un jour elle m'a avouée qu'elle a bien comprit son manege, mais que ça l'amusait de lui faire croire qu'elle y croyait ...
#30 09-01-2010 07:46:41
attendrissants! bon au bout de 4 moi; mon gendre est pro mais...le cacouna il le laisse souvent a ma fille! du style " elle te veut" ou alors:" belle maman vous faites ca tellement bien"!
#33 09-01-2010 10:24:21
Bonjour,
Ah ces papas,ils sont rigolos.
J'avais un jour laissé mon mari seul avec les enfants .Petit dernier devait avoir environ 3 ou 4 mois.
Le soir je vais pour donner le bain à BB et là ,stupeur et éclat de rire.
Papa ayant de la crème sur les doigts les scotch de la couches étaient hors d'usage.Au grand mots les grands remèdes il m'avait saucissonné BB avec du gros scotch marron.
Une autre fois ,j'ai retrouvé mon fils en tee shirt, short et bottes de pluie du grand frêre.4 ans d'ecart.
Explication de papa ,il recroqueville ses orteils j'arrive pas à lui mettre ses chaussures.
C'est sur qu'avec 3 ou 4 pointure plus grand même en recroquevillant les orteils ça passe.
Je ris ,je ris mais sur le coup j'avais honte.
Cela reste toujours attendrissant les bourdes de papa qui essais de faire au mieux.
Bonne journée.
#35 09-01-2010 12:25:52
- laetitia84
- Membre
- Site Web
Ah trop drole les histoires de ces papas!!
Mon homme maitrise bien pour mon fils, un jean, un pull et hop! mais alors pour ma fille je prefere preparer les affaires la veille!! lol
Mais la meilleure c'est quand meme a ma belle mere que je la dois! Les loulous etaient chez mes beaux parents pour 3 jours, au retour ma belle mere toute fiere me dit que ma puce a gardé le mm pantalon tout le long (gloups l'etat du pantalon!!!). Je met le linge au sale et la je vois un des pantalons de rechange de ma puce dedans! Je le dis a ma belle mere et elle "ah ça c'est le short de J...!!!" euh non c'était pas le short de mon fils de 4,5 ans mais le pantalon de ma puce taille 12 mois
Mon pauvre loulou s'est promené 2 jours avec ça sur les fesses! je vous dit pas la degaine le pauvre! Eh oui ma belle mere fiere de sa bourde s'est empressée de m'envoyer des photos!!! Un rien trop sérré le "short"!!!!
#36 09-01-2010 12:43:27
je n'en peut plus. JE suis écroulée sur mon clavier. Ma fille demande pourquoi de pleure.... Comment lui expliquer?!
merci les filles ça fait tellement de bien !!! encore encore !
Dommage, je n'ai rien de drôle à vous raconter, mon homme a toujours maitrisé les changes et le bain et même que pour cacouillou il s'en sortait comme un chef !!
disons que c'est maintenant qu'il vaut mieux que je prépare les tenues à l'avance...
Dernière modification par valica (09-01-2010 12:43:51)