Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-01-2010 11:38:29

lesfilles35
Membre
Inscription : 01-04-2009
Messages : 14
Site Web

je le retente!

bonjour a toutes. vous ne vous souvenez certainement pas de mes posts l annee derniere, j avais eu une mauvaise expérience lorsque j ai demande mon agrément.Le monsieur qui m a visité était très désagréable, et avait trouvé divers prtextes pour me refuser l agrément : mes enfants regardent soi-disant la télé pendant 5 heures (j e le lui aurai dit!), ma maison est trop bien rangée! voila ce qui est indiqué dans le rapport, avec en plus le fait que je suis " apte à m occuper d 'nfants tant sur le plan physique que au niveau du dévelopement", ce sont ses paroles.
Juste pour rappel, mon mari est policier, et le monsieur  a montré une franche hostilité a l'égard de sa profession. De plus  il m a dit que maintenat je voulais rester chez moi, sous entendu a ne rien faire.
Alors mon probleme le voila: je sais que je ne tomberai pas sur lui, caril a changé de poste au bout de 6 mois.
Mais je ne sais pas si je dois dire la profession de mon mari, si je travaille en ce moment pour gagner notre vie ( j ai 4 enfants de 4 a 12 ans).
Est ce qu ela puer qui va venir aura le precedent rapport? auquel cas, j ai peu de chance de l avoir, car elle se fiera certainement au rapport del autre fois.
J erfais ma demande car j ai toujours voulu travailler avec les enfants. je connais la difiiculte de ce métier, je ne me fais pas d illusions, j ai 4 enfants et je sais que c est dur si on veut correctement s occuper des loulou qu on garde sans compter les parents!  Mais malgre tout c est ce que je veux faire . Alors comment les convaincre malgre la dernière fois?
encore une fois, le rapport indiquen claireemnt que je suis apte a m en occuper.
merci pour vos réponsezs car j ai fait ma demande le 1er decembre donc je pense que je ne vais pas tarder a avoir de laurs nouvelles...

Hors ligne

10-01-2010 11:38:29

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2010 11:51:07

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : je le retente!

Déjà, je pense que tu aurais du faire appel de la décision la dernière fois (je ne me souviens pas de tes posts, peut être l'as tu fait). Ensuite, la plupart des gens n'ont aucune hostilité envers la police, bien au contraire. Donc si on te pose la question, je ne vois pas pourquoi le cacher; mais si ça t'ennuie tu peux juste dire qu'il est fonctionnaire dans la ville de x, ce qui ne sera pas faux... j'ai une collègue qui a 4 enfants et qui a l'agrément pour 4 enfants donc le fait d'avoir 4 enfants à soi n'est pas un handicap à condition d'avoir de la place pour tout le monde et de bien montrer que tu peux être parfaitement organisée pour tout gérer (perso, je ne pourrais pas! lol).

Hors ligne

#3 10-01-2010 11:52:36

sydney57
Membre
Inscription : 21-11-2009
Messages : 209
Site Web

Re : je le retente!

bonjour

concernant la profesion de ton mari, je ne vois pas ou serais le probleme, mon mari est policier aussi, et je n'ai pas eu de probleme, bien au contraire, vu qu'il est dans les lois, c'est un plus pour moi.

et n'aie pas peur, chaque puer est different, si tu es apte, je vois pas pourquoi tu ne l'as pas eu de suite, le puer etait probablement pas dans son assiette ce jour la.

maison trop bien rangée, ben oui mais bon, laisse des jouets trainait un peu (je plaisante)

retente ta chance, tu verras bien.

Hors ligne

#4 10-01-2010 11:58:25

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : je le retente!

lesfilles35 a écrit :

bonjour a toutes. vous ne vous souvenez certainement pas de mes posts l annee derniere, j avais eu une mauvaise expérience lorsque j ai demande mon agrément.Le monsieur qui m a visité était très désagréable, et avait trouvé divers prtextes pour me refuser l agrément : mes enfants regardent soi-disant la télé pendant 5 heures (j e le lui aurai dit!), ma maison est trop bien rangée! voila ce qui est indiqué dans le rapport, avec en plus le fait que je suis " apte à m occuper d 'nfants tant sur le plan physique que au niveau du dévelopement", ce sont ses paroles.
Juste pour rappel, mon mari est policier, et le monsieur  a montré une franche hostilité a l'égard de sa profession. De plus  il m a dit que maintenat je voulais rester chez moi, sous entendu a ne rien faire.
Alors mon probleme le voila: je sais que je ne tomberai pas sur lui, caril a changé de poste au bout de 6 mois.
Mais je ne sais pas si je dois dire la profession de mon mari, si je travaille en ce moment pour gagner notre vie ( j ai 4 enfants de 4 a 12 ans).
Est ce qu ela puer qui va venir aura le precedent rapport? auquel cas, j ai peu de chance de l avoir, car elle se fiera certainement au rapport del autre fois.
J erfais ma demande car j ai toujours voulu travailler avec les enfants. je connais la difiiculte de ce métier, je ne me fais pas d illusions, j ai 4 enfants et je sais que c est dur si on veut correctement s occuper des loulou qu on garde sans compter les parents!  Mais malgre tout c est ce que je veux faire . Alors comment les convaincre malgre la dernière fois?
encore une fois, le rapport indiquen claireemnt que je suis apte a m en occuper.
merci pour vos réponsezs car j ai fait ma demande le 1er decembre donc je pense que je ne vais pas tarder a avoir de laurs nouvelles...

Bonjour,
J'ai été lire tes posts et il me semble qu'on t'as refusé l'agrément parce que tu as des enfants et qu'ils ne veulent pas que les ass mat
fassent des trajets scolaires wink (en tout cas c'est ce que j'ai compris).
Quand à la profession de ton mari, il faudra bien leur dire car ils vont probablement te poser la question;)
Tu as envoyé ton dossier donc tu n'as plus qu'à attendre qu'ils te contactent ! Bonne chance big_smile


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

10-01-2010 11:58:25

partenaire publicitaire:

#5 10-01-2010 12:26:58

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : je le retente!

bonjour ,

je n'ai jamais eu à dire la profession de mon mari , ni le montant de nos revenus et pourtant j'ai eu à faire à trois pueri differentes


avatar106-1.gif

Hors ligne

#6 10-01-2010 14:58:55

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : je le retente!

coucou

je me souviens wink contente de te revoir smile

si je comprend bien tu t'es pas battue l'année derniére ? tu n'as pas fait appel ?

si tu as tjrs tes enfants à la cantine et que la politique du cg n'a pas changé tu risques d'avoir la même réponse sad mais tente le coup ! on ne sait jamais ! des puer compréhensives ça existe bien wink courage, ne part pas défaitiste !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB