Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2010 15:10:07
Besoin de renseignements
Bonjour à toutes et bonne année.
Je voulais savoir une petite chose quand un enfant ne vient pas et qu'il était prévu ont compte la journée ça c'est bon, ma question est un enfant prévu et ne vient pas cause de neige ou verglas et qu'ont est prévenu au dernier moment ont compte ou ont ne compte pas la journée ou les journée? j'attends vos réponses merci.
Hors ligne
10-01-2010 15:10:07
partenaire publicitaire:
#3 10-01-2010 15:17:46
Re : Besoin de renseignements
bonjour , toute journée prévu au contrat est dut sauf "enfant malade avec certificat médicale à l'appui et suivit clause du contrat )!
aprés c'est à vous de voir si vous voulez faire un gete ou non car ce sont des conditions particulières !
Hors ligne
10-01-2010 19:57:41
partenaire publicitaire: