Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2010 11:27:34
Vivre avec son temps ...
Grâce (ou à cause ) de Nielle, j'ai commandé un aspirateur robot
Nielle et Tartiflette on vu celui de Rosette en action, elles nous en ont tellement dis du bien que voilà ...
Nielle à craqué et moi aussi !!!! Tartiflette, tu tiens le coup sans lui ????
Je vous présente le mien, il arrive demain avant 13h et comme une enfant j'ai hâte !!!!
Je pense que je l'appellerais "aspichéri"
11-01-2010 11:27:34
#2 11-01-2010 11:28:32
Re : Vivre avec son temps ...
coucou
et combien ça coute cette petite merveille ?
11-01-2010 11:29:39
#5 11-01-2010 11:39:57
petites curieuses !!!!
Je l'ai acheté à ............... (roulement de tambour )...........
je précise qu'il faut compter pour un bon robot (qui fait 80 m2 et +) entre 400e et 500e.......
et moi j'ai trouvé ce petit engin (grace à un forum où les personnes en disent que du bien!)....
je l'ai acheté........ ................... oui c'est bon je crache le morceau: 259e
je vous dirais de quoi il est capable demain
#10 11-01-2010 11:57:51
purée!! c'est pas donnée quand méme!!! et je doute qu'il fasse bien tous les coins de la maison? vu sa forme arrondie? mais bon ça doit rendre bien des services quand méme............
assistante maternelle en vacances fin juillet
#13 11-01-2010 12:11:28
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#15 11-01-2010 12:23:40
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#16 11-01-2010 15:05:28
Mais c'est génial ce truc, moi qui suit maniaque du ménage sur mon carrelage gris clair tout ce voit la moindre poussière , avec ce robots je me faciliterais la tache, et un gain de temps genial incroyable, est ce efficace ?pas decu les filles? il passe sous les meubles? je veux bien le site moi aussi ou tu trouves ce robots?il faut que j'étudie ca de pres .lol
#17 11-01-2010 15:28:57
coucou,
tu tapes aspirateur robot sur ton moteur de recherche et tu auras pleins de sites et d'explications
Je te dirais demain si j'en suis contente mais aux dires des gens, ç'est révolutionnaire
il a des petits "bras" qui passent le long des plinthes, il repasse plusieurs fois au même endroit, il retourne
a sa base tout seul, tu peux le programmer tous les jours à l'heure que tu souhaite, il ne tombe pas dans
les escalier, tu peux délimiter une zone grace a un mur virtuel .. etc... c'est génial !!!!!
bonne lecture laurel
#19 11-01-2010 15:38:17
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ah ça fait envie?et à voir comme tu le décris on voudrait le même
mais j'attends de voir si c'est vraiment efficace
et puis surtout au niveau du bruit...tu nous diras quand tu l'auras testé?
de toute façon, ce ne sera pas pour demain si je peux en acheter un, car j'ai d'autres achats en prévision, et on peut pas tout avoir en même temps
#20 11-01-2010 15:52:25
bravo cvrine je vois que j ai fais des adeptes c est génial tu ne le regretteras pas
moi j en suis enchantée . il ne fait pas beaucoup de bruit
j ai même craqué pour celui qui lave c est super 60 ml de vinaigre blanc 1litre d eau tiede appuyer sur le bouton et rendez vous sur le forum pendant que le carrelage se fait une beauté