Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2010 22:17:43
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
fin de contrat et rtt
bonjour et bonne annee à toutes
voilà,vendredi les parents du petit bou que j'accueille,me dise qu'il veulent mettre fin au contrat,pas de raison valable pour moi puisse qu'il me disent que c'est une question de budget, je leur repond que je peux faire un effort et leur baisse mon tarif,ensuite ils me disent que c'est parce qu'ils sont toujours en retard,je leur repond que cela me dérange pas enfin bref,ils veulent mettre fin qu'il le fasse.
mon réel problème c'est que lorsque j'ai établit le contrat il y à 7 mois j'ai déduit par anticipation les23 RTT de madame dans la mensualisation, il en reste11. est ce que je suis en droit de lui réclamer c'est rtt qu'elle n'à pas pris ? ai-je raison de penser que c'est 11 jour me sont du dans le sens que si elle les pose je ne travail pas donc pas de soucci si elle ne les pose pas ce sont des jour travailler pour moi donc il doivent mettre payer?
merci d'éclairer ma lanterne je devient dingue avec c'est fin de contrat.
10-01-2010 22:17:43
#3 10-01-2010 23:37:37
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat et rtt
non, je pense plus qu'il faut que tu fasse la regularisation entre ce qui t'as été payé depuis le debut du contrat, et les heures réellement faites!
coucou,oui mais si la maman et toujours en retard , qu'elle vient plus tard le matin, si elle compte en heure réel, ça fera moins d heure que prévu à son contrat?
#4 10-01-2010 23:50:08
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
babykroll a écrit :non, je pense plus qu'il faut que tu fasse la regularisation entre ce qui t'as été payé depuis le debut du contrat, et les heures réellement faites!
coucou,oui mais si la maman et toujours en retard , qu'elle vient plus tard le matin, si elle compte en heure réel, ça fera moins d heure que prévu à son contrat?
coucou
mamounette, la regularisation et les heures aux réel n'ont rien a voir .........
tout est dans ma signature
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
10-01-2010 23:50:08
#5 11-01-2010 00:03:03
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
alors s'il vous plais comment je fais
#6 11-01-2010 00:06:58
il faut que tu fasse la difference entre ce qui t'as été payé et les heures prevues au contrat !
recherche dans l'index de labelette ci dessus dans regularisation !;)
en gros, comme il t'as été deduit beaucoup de jours(donc non payé), la mensu en a été plus petite ! donc il faut regulariser !
desolée je suis pas tres douée pour l'expliquer !!
#7 11-01-2010 00:17:58
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
merci quand même le fait que tu me dirige m'aide un peu je vais voir et vous tiens au Courant si j'ai la solution comme çà cela pourra aider si cela vous arrive mais si tu à entre temps d'autre solutions je suis preneur à plus et merci encore
#8 11-01-2010 00:29:38
ben il n'y a pas d'autres solutions !! ta mensualisation correspond a x heures ! tu compare ces heures a celles reellement prévues au contrat ! si tu as touché plus, tu les gardes, si tu as pas touché assez, il te les doivent !
si je ne m'abuse tu doit plutot etre dans le deuxieme cas, vu que tout les congés prevus n'ont pas été pris !!
#9 11-01-2010 00:56:27
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
Domage babykroll tu n'est plus en ligne , je pense avoir trouve la solution.
je pense que je vais faire comme suit
j'ai repris les rtt au prorata de 7 mois soit 14 elle en à pris 12 donc j'ai travailler 2 jour de plus
ensuite j'ai réguler les heure qui ne mon pas été pays soit 18h30
+ mes cp
#10 11-01-2010 08:08:45
bonjour
c'est simple
tu dois comparer les heures prévues (mensu)
aux heures réelment faites.
si tu as fais + : la maman paye
si tu as tout fait : rien
si tu as fais moins : c'est acquit
tu en touchers pas aux rtt au proratat ou autre...
voir "regularisation" dans infos & articles
#11 11-01-2010 12:07:36
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
MERCI,sauff que j'ai ete voir le tableau de regule et je n'y comprend rien j'ai du mal à le comprendre je n'est jamais ete fortich avec les tableau alors une âme veux bien sauver une pauvre idiot comme cela m'aiderai beaucoup vous pouver me contacter au ***merci
***aps de tel ou mail sur les messages!***
#13 11-01-2010 12:19:10
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
OK merci encore pour votre aide, donc je recapitule si j'ai bien compris les rtt je n'i touche pas je regule seulement le heure en + et les cp non pris au prorata des 7 mois et sur les 12 mois de la mensualite c'est bien çà
#14 11-01-2010 12:22:19
tu prend la base prevue au contrat
et tu compares si oui ou non tu as fait ces heures là
pour els jours de rtt prit, si c'etait prevut : ok tu laisses
mais si c'etait pas prevut au contrat tu ne deduis rien bien sur
#15 11-01-2010 12:25:50
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
OK SAUF que les rtt sont deja deduis par anticipation à la mensualisation je travail sur 43 semaines soit 52SEMAINES_5 SEMAINES DE CP_4SEMAINES DE RTT
#17 11-01-2010 12:35:26
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
OK c'est pour çà que je voulais faire les rtt au prorata des 7 mois travailler et non 12 mois un peu comme pour les cp.
car il lui retait à en poser 11 mes sur 12 mois et j'ai calcule combien j'aurais du en enlever si javais fais un contrat de 7mois soit 14 rtt et comme elle n'en à poser que 12 pour moi je pense qu' il lui restait à m'en payer 2
#18 11-01-2010 12:42:04
Les rtt ne se déduisent pas de la mensualisation initiale sauf si pris en semaine complête .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#19 11-01-2010 12:53:27
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
et oui c'est ce qui me semblais là sur ce contrat j'ai fait une belle boulette je ne mis reprendrais plus a enlever le rtt par anticipation pour alléger la mensualité l'a prochaine fois cela sera déduis que si elle les pose surtout j'espère que mon expérience servira de leçon.mais le souci de cette erreur vient aussi de la ram qui m'a explique que cela serrai plus sympas pour les parents de les déduire de suite, et plus rassurant enfin bref je vais pas lui reclamer et faire une simple regul