Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-01-2010 13:10:29

baboupeg77
Membre
Site Web

Re : fin de contrat et rtt

oui c'est ce que j'ai fait coco en plus des 5 semaines de cp je lui ai deduit 4 semaines de rtt c'est pour cela  que je voulais recaluler au prorata des 7 mois soit 14 rtt et elle en à pose que 12 donc il lui en reste 2  et c'est 2 est ce qu'elle doit me les payer, puis que je lui ai deduit et qu'elle ne les à pas pose donc considere comme travailler non?

11-01-2010 13:10:29

partenaire publicitaire:

#22 11-01-2010 14:30:16

babykroll
Membre
Site Web

en fait :

tu touche chaque mois x€ qui correspondent a une moyenne d'heures mensuelles ! tu prend ce nombre d'heures du debut a la fin du contrat !

ensuite tu verifies les heures reellement travillées(ou tout du moins prévues au contrat!)

de là tu voit la difference : soit c'est ok, soit tu as touché plus, et dans ce cas c'est dans la poche, soit tu n'as pas assez percu et dans ce cas les pe te doivent des sous !

tu n'as pas a refaire un calcul !! en faisant ta mensualisation ces jours ont été deduits, donc le salaire etais plus bas ! donc normalement en faisant la regularisation, les pe te doivent encore des sous !!

#23 11-01-2010 15:01:01

baboupeg77
Membre
Site Web

ok merci a toute de vos précieux conseil heureusement que vous êtes la car plus de ram en ce moment merci mille fois d'avoir éclairé ma lanterne et voila maintenant je brille grâce à vous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB