Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-01-2010 13:10:29
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat et rtt
oui c'est ce que j'ai fait coco en plus des 5 semaines de cp je lui ai deduit 4 semaines de rtt c'est pour cela que je voulais recaluler au prorata des 7 mois soit 14 rtt et elle en à pose que 12 donc il lui en reste 2 et c'est 2 est ce qu'elle doit me les payer, puis que je lui ai deduit et qu'elle ne les à pas pose donc considere comme travailler non?
11-01-2010 13:10:29
#22 11-01-2010 14:30:16
en fait :
tu touche chaque mois x€ qui correspondent a une moyenne d'heures mensuelles ! tu prend ce nombre d'heures du debut a la fin du contrat !
ensuite tu verifies les heures reellement travillées(ou tout du moins prévues au contrat!)
de là tu voit la difference : soit c'est ok, soit tu as touché plus, et dans ce cas c'est dans la poche, soit tu n'as pas assez percu et dans ce cas les pe te doivent des sous !
tu n'as pas a refaire un calcul !! en faisant ta mensualisation ces jours ont été deduits, donc le salaire etais plus bas ! donc normalement en faisant la regularisation, les pe te doivent encore des sous !!
#23 11-01-2010 15:01:01
- baboupeg77
- Membre
- Site Web
ok merci a toute de vos précieux conseil heureusement que vous êtes la car plus de ram en ce moment merci mille fois d'avoir éclairé ma lanterne et voila maintenant je brille grâce à vous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!