Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-01-2010 22:41:42

angelinajolie
Membre
Site Web

une balancelle ?

Bonjour , je vous explique , j'ai en garde depuis qq jours un petit garcon de 6 mois qui pleure dès qu il n'est plus dans mes bras ....
je ne peux pas le garder pendant 8 heures dans mes bras ..
pour la sieste , il ne s'endort que dans la voiture ou dans la poussette , c'est pourquoi je me demandai si une balancelle électrique ne serai pas la solution ?

pour celles qui en ont une , que pouvez vous m'en dire ?

merci

10-01-2010 22:41:42

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2010 22:53:44

nanitte
Membre
Site Web

Re : une balancelle ?

bonsoir, j'en ai une depuis peu, j'en rêver depuis longtemps, finalement je m'aperçoi que l'enfant qui aime les bras, c'est les bras qu'il veut balancelle ou pas, petite précision elles ne sont pas électrique mais à piles.

#3 10-01-2010 23:04:38

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

coucou
j'ai voulu faire une fois comme toi pour un loulou qui hurlait des jours entiers si pas dans les bras
j'ai donc acheter une balancelle (je ne sais pas quelle idee m'a pris !le ras le bol certainement malgres ma patience on a toutes ses limites  car je trouve ça pas bien du tout ,mais" l'enervement "psychologique de ces hurlements m'y a pousse pour tester )
resultat j'ai mis bebe dedand et celui ci a hurle de plus belle ,il voulait le contact ,la chaleur ,et cette chose qui le balançait l'enervait encore plus !
il n'a donc pas servit ,dort dans mon grenier et moi j'ai continué a subir jusqu'a ce qu'un jour ,petit a petit ,avec beaucoup de patience ,il arrive a s'interresser a autre chose qu'a mes petits bras potelees ! lol
moralité ,avec de la patience on y arrive meme si defois c'est plus ou moins long ,dur nerveusement!
alors moi la balancelle ,ne m'a pas aidé ,et je ne ressayerais pas ! c'est comme pour les bebes qui ne dorment que lorsque ça roule (poussette ou voiture ),une mauvaise habitude a ne pas donner c'est tout
maintenant peut etre que chaque enfant reagit differement ,mais  là   c'est mon experience negative

17996210.gif

#4 11-01-2010 13:03:01

marido
Membre
Lieu : entre brest et strasbourg
Site Web

coucou,
j'en ai acheté il y a de sa 3 mois, et ma fille de 19 mois, va seule dedans quand elle est kao, car elle aime bien etre bercé en plus elle adore la musique que la balancelle  fait! smile

quand la petite puce que je garde, s'énerve, dans es bras, ne veut plus reter sur le tapis, je la pose dedans et elle se calme assez rapidement, wink

c'est très pratique je trouve,
mais c'est comme tout, il ne faut pas en abuser, elle ne sont pas là pour nous remplacer!!  :0

2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles

Bretonne pur beurre

11-01-2010 13:03:01

partenaire publicitaire:

#5 11-01-2010 15:07:08

moumoune13
Membre
Site Web

On m'en a offert une pour ma fille de 2mois, elle me sert comme éveil quand la puce et réveiller car elle et trés curieuse ou quand vraiment elle a du mal a trouver le sommeil mais je pense qu'un bébé qui aime les bras préfairera toujours les bras.

A toi d'être forte et de patienté sa va passer il va vite comprendre que tu le prendra pas tout le temps.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB