Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2010 16:51:30
chez pas quoi faire
bonjour!
voila il y as 3 mois de ca ma pe ma licencié !!
seule avec 2 enfants un divorce corsée !!
entre elle et moi cela c'est trés mal terminé donc l'affaire au prud'homme !!
ensuite plus de nouvels !!plus de mails harcelent!!!oufffff ,,
je respire a nouveau!!!
mais jeudi le papa (ex mari) s'est pointer chez moi me demandan de lui faire une attestation!!
j'explique !!
il a recu un courrier de son avocat !!
dedans elle m'inplique s'en donner de non par laquel le mari me harceler et qu'elle as du changer de nourrice!!
ce qui ais faux il ne ma jamais harcelé!!!
le licenciment na rien avoir avec lui!!!
puisque en aout je lui ai envoyer un mail l'informent que j'allais demissionner si elle ne me payer pas (toujours la méme histoires ***les salaires***
que dois-je faire !!lui faire cette fameuse attestation !!cela ne va t'il pas me porter préjudice!!!
ca fais deux fois depuis ce matin qu'ils viens !!je lui ai rien promis et j'ai peur de lui ouvrir ma porte !!!
ils ne va pas me lacher, d'aprés son avocat je ne risque rien !!mais ca c'est lui qui le dis !!!
sais le genre de personnage qui ne regarde pas l'heure qui ais pour venir frapper a ma porte voir 20h 21h!!
que feriez vous a ma place !! merci
Dernière modification par Harmony76 (11-01-2010 16:51:48)
Ass-mat de 6 ptits loulous!!
11-01-2010 16:51:30
#2 11-01-2010 17:05:16
Re : chez pas quoi faire
Bonjour,
Alors je pense que tu ne devrais pas t'en méler.....tu es arrivée a te débarrasser de la mère, ne va te mettre dans une situation embarrassante.
C'est leur divorce et ils n'ont pas a se servir de toi.
Laisse tomber.
Appelle le père , dis lui que tu ne lui feras pas d'attestation et pris le de te laisser tranquille
#4 11-01-2010 17:23:34
- mamounette17
- Membre

- Site Web
coucou, j'ai justement eu le cas le mois dernier et bien la directrice de la crèche m'a dit de ne pas m'en mêler.
Je crois que c'est bien mieux, il ne faut pas s'impliquer, c'est leur histoire.

11-01-2010 17:23:34
#5 11-01-2010 17:27:37
- christine45
- Membre

- Site Web
coucou,
Tout a fait d'accord avec mes collègues! appelles le papa et dis lui que tout ceci ne te concerne en aucune manière et que tu ne souhaites pas t'en meler! préviens aussi ta puer de cette situation, peut etre te donnera t-elle des conseils au cas ou il reviendrait à la charge!
bon courage
#6 11-01-2010 19:39:19
bonjour , je ne suis pas d'accord avec vous , ok il ne faut pas se méler des affaires comme celle ci mais là apparement la maman n'hésite pas à dire de gros mensonge sur son mari pour qu'il en prenne pour son grade et je trouve ça de.....!
la maman à impliqué l' ass mat en disant que le papa la harcelée vous trouvez pas ça méchant de sa part est bien perso je lui ferais un courier en disant que monsieur x ne l'a jamais harcelé aprés je n'enr ajouterai pas plus !
mais je trouve que les coups bas de ce genre sont vraiment lamentable !
#8 11-01-2010 20:45:43
il sais représenter chez moi !!
je lui ai dis que je ne pouvai rien faire pour lui !!
il ma dis qu'il y avais que moi qui pouvai dementir ce que sa femme raconter!!
il ma redis que son avocat disais que je ne risqué rien !!
alors je lui ai demander de me donner le tel de son avocat afin de demander confirmation !!
parce que peut-étre me ment il lui aussi !
méfiance!!!!!!
il ma dis qu'il ne l'avais pas sur lui !!
donc j'ai dis donner son non je ferai des recherches !!! !!
de la il ma sortir tout un spichhhh !!
re-méfiance je ne tiens pas a perdre ma place pour une bagarre de couple !!
sais leur guerre a eux pas la mienne !!
il dois revenir demain pour me donner le tel !!
mais jy crois pas !!en plus il faus que je lui fasse un fotocop de ma piece didentiter !!
alors hummmmmmmmmmmm
Dernière modification par Harmony76 (11-01-2010 20:46:30)
#10 11-01-2010 21:15:30
bonjour
moi j'ai un couple qui s'est separé il y a quelques annees et le papa m'a demandé une lettre comme quoi il s'occupait bien de son enfant (au cas ou ! (c'est vrai il s'en occupait tres bien ! )l'enfant etait toujours propre j'avais tout ce qu'il fallait pour elle ,avec beaucoup d'attention ,la petite adorait son pere ! )
mais elle adorait sa mere aussi lol ! elle aussi s'en occupait bien !
donc comme je m'entendait bien avec les deux ,je lui est dis que je lui ferais sa lettre ,MAIS que je donnerais la meme a sa maman ,vu que moi là dedand je ne pouvais rien juger autre que le temps de garde chez moi ,ce que je voyais chez moi envers la petite
je ne suis pas rentrer dans les details ,juste qu'elle arrivait avec l'un ou l'autre en tenue correcte ,repas parfaitement prepares par papa ou maman ,affection partagee ,attention de leur part journaliere de leur enfant a l'arrivee et au depart de chez moi point !
ils se sont donc separes et j'ai toujours de bons contacts avec chacun d'eux ,mais je n'en ai favorisé aucun ,c'etait tout les deux de tres bons parents a mes yeux ,le reste ne me regardait pas ;
#11 11-01-2010 21:33:10
beinnnn lui il me demande de mettre que la petite étais tout le temps malade !!!
que la maman me l'apporter pas toujours propre!( ce qui est vrai)
qu'elle ne reponder jamais a son tel quand je l'apelé donc sur le contrat la personne a apelé en cas d'urgence étais le papa il le sais des chose !!parce que elle as eu deja des probléme avec son ancienne ass/mat)
donc la !!!je crois que je vais pas mis aventurer!!
de plus il veus que j'ecrive que je l'ai mise au prud'homme
Dernière modification par Harmony76 (11-01-2010 21:35:24)
#13 11-01-2010 23:14:36
ok merci les filles je retiens tout vos conseils !!
je ne fais rien !!!
mais au cas ou si il continue a venir le préviendrai la pmi!!
merci tout le monde !!
heureusement que vous étes la !!!
Pages : 1
Discussion fermée