Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2010 19:50:49
heures complémentaires
Bonjour; voilà j'accueille un enfant et la mensualisation a été réalisé sur 30 heures hebdo et 36 semaines par an a 2.70 de l'heure. mais je l'accueille réellement environ 108 heures par mois. J'ai donc caluler que la mensualisation représentée 90 h et donc 18 heures complémentaires. Est ce bien comme ca que ca fonctionne? Merci d'avance.
11-01-2010 19:50:49
#2 11-01-2010 19:57:03
Re : heures complémentaires
la mensu c'est un lissage, donc il est normal que des fois ça fasse plus d'heures, ça sera compenser par des fois où ça fera moins d'heures. Avec une mensu sur 36 semaines, les parents te payent 3 semaines de travail tous les mois, quelque soit le nombre de semaines travaillées. Les heures complémentaires sont dus uniquement si tu as fait plus de 30h dans une semaine.
#4 11-01-2010 22:06:35
Re : heures complémentaires
coucou
tu n'auras d'heures complémentaires que si l'enfant est chez toi , des heures non prévues au contrat ( 1 jour non prévu , ou arrivé plus tot , ou reparti plus tard )
tu ne t'occupes pas des 90h qui sont une moyenne des heures reparties sur 12 mois egaux , qui en realité ne le sont pas , ni du nbre d'h reelles effectuées chaque mois
Tu ne comptes d'heures complémentaires que dans les cas que j'ai cités plus haut