Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2010 17:33:20
Bonjour!
Je revient vous faire un petit coucou, si vous vous rappeler de moi.
J'ai fait une demande d'agrément en qualité d'assistante maternelle le 8 Octobre 2009 et qui celle là m'a été refuser. Soit disant que lors des évaluations menées par les travailleurs médico-sociaux du secteur du Maine et Loire, les réponses aux différentes mise en situation font apparaître que mes connaissances sur les besoins des jeunes enfants ne sont pas celles attendues d'une professionnelle de la petite enfance.
Or je n'ai pas le CAP Petite Enfance ( que j'avais noter dans ma demande d'agrément), mais le CAP Service aux Personne Agricole. C'est-à-dire que pendant ma scolarité j'ai fait que des stages au-près des Personnes Agées et non pas au-près des enfants. Et donc ce sont 2 diplome différents.
Je ne vais pas laisser cette décision du Conseil Général sans ne rien faire, je ne sais pas pourquoi je ne pourrais pas être assistante maternelle. J'ai moi même 3 enfants et j'arrive très bien à m'en occuper.
Pouvez vous m'aider à comment faire un recours.
Tout à l'heure, j'ai téléphoner à 1 personne qui a présidé la commission au cours de laquelle mon dossier a été examiné. Mais cette personne n'était pas là, sniff.
Je suis désépérer devant cette lettre.
11-01-2010 17:33:20
11-01-2010 23:13:49
Pages : 1
Discussion fermée