Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2010 11:13:04
là je souffre trop, et j'ai pas vraiment le choix
coucou, a toutes
alors depuis 6 jours, je souffre de douleurs dentaires,(c'est horrible!) donc anti inflamatoire (c'est pourtant pas faute d'aller chez le dentiste 1 a deux fois par an, pour "révision", dernier rdv en novembre!)
mais là, j'en peux plus et j'ai donc essayer de prendre rdv pour y aller au plutot !
réponse de mon dentiste : pas avant le 26 !! où alors un désistement et ok pour ven 15 à 16h !
je lui réponds pas possible, j'ai les filles a la sortie école 16h05 et jusque 17h (il me connais et c'est que je suis ass mat
j'ai donc pour une fois essayer de voir avec d'autres dentistes de mon coté et idem pas de rdv avant au moins le 28
hier mon employeur, a bien vu que j'était souffrante et me dit: vous pouvez pas rester come ça jusqu'au 26 !
et m'accorderez exceptionnellement que je puisse m'y rendre vendredi si mon mari est ok pour aller chercher les filles (8ans et 4 ans) de 16h05 a 17h, heure a laquelle le conjoint de mon employeur récupère les enfants.
je souffre tellement, que j'ai dit ok mais avec autorisation exceptionnelle, je culpabilise
mais je n'ai pas trop le choix puisque pas de dentiste avant le 26 et mes plannings non fixe en plus !!
12-01-2010 11:13:04
#2 12-01-2010 11:14:39
Re : là je souffre trop, et j'ai pas vraiment le choix
aie les dents !!! courage !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 12-01-2010 11:15:48
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#4 12-01-2010 11:17:45
oui, aie !
en dix ans,en 2003, une seule fois déléguer garde a mon mari pour idem urgence médical (gynéco)
mais depuis jamais
dois je prévenir pmi??
12-01-2010 11:17:45
#5 12-01-2010 11:18:26
coucou si tu as un clou de girofle met le dans ta dent!
sa va endormir le nerf et calmer la douleur!
ou alors imbibe un coton de pastis oui oui!
et met le sur cette dent dont tu souffre!et recommence!sa va endormir la douleur!
courage ![]()
A+
![]()

#7 12-01-2010 11:18:45
coucou; eh bien ma pauvre!! je connais une année j'ai eu tellement mal!! j'ai été chez mon dentiste évidement et du coup j'ai arréter de mettre du sucre dans mon café depuis tellement j'avais souffert!! douleurs jusque dans l'oreille je m'en rappelle encore!!! j'ai 4 dents a faire arracher!! par contre je n'y ai toujour pas été pour ça et je fait trainer;juqu'au jour ou je n'aurai pas le choix!! bon courage ma pauvre;car je connais bien ces douleurs la...............
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#8 12-01-2010 11:19:59
et met le sur cette dent dont tu souffre!et recommence!sa va endormir la douleur!
courage
A+
merçi parme!! je note au cas ou car c'est une bonne infos utile!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#9 12-01-2010 11:23:48
courage
A+
coucou, oui je connais, mais là c'est même pas possible, j'ai des dents trop serrées
pour nettoyer mes dents , j'ai même acheter une mini brosse spéciale en pharmacie(conseillé par mon dentiste) tellement on a du mal a y aller dans ce coin là !
parme, c'est surtout que je n'aime pas cette situation
dois je prévenir la pmi ?
sachant que c'est pour de 16h05 a 17h la délégation merci
#12 12-01-2010 11:35:45
#13 12-01-2010 11:38:26
micky, le problème avec la PMI est que la puer risque de ne pas être d'accord !!!!!
ah je pensais qu'il fallait prévenir
je prépare une autorisation, où j'ajouterai à la fin : l'employeur reconnait que cela n'entrainera aucunes fautes professionnelles puisqu'il accepte que l'époux puisse garder de 16h05 a 17h, bien qu'il ne soit pas agréé
tu noterai quoi ?
#14 12-01-2010 11:42:32
JE compatis avec toi , les dents c'est l'horreur grrrrrrrrr
une fois , mal de dent terrible ,j'en chialais , je vais chez le dentiste sans rv ,j'attends dans la salle d'attende , le dentiste rien qu'a voir ma tété m'a pris entre deux rv
une carrie sous un plombage soit disant grrrrrrrrrr sauf que le soir remal
j'y retourne le lendemain et le jour d'apres , toujours pareil ,il enleve le plombage et en remet un autre grrrrrrrrrrrr
un mal a me taper la tete sur les murs , j'y retourne encore ,et la il me dit , je vois rien il faut ouvrir
resultat , gangrene sur le nerf ,
je m'en rappelle encore , c'est graver
![]()

#15 12-01-2010 11:57:27
Coucou micky
alors desolee pour toi ![]()
Perso, ce qui t'arrive la, j'ai etais dans la meme situation fin novemlbre (et j'y suis encore)
Alors, je me suis cassee une dent en deux en mangeant une frite (si-si, et j'ai pourtant de bonne dent)
Donc, je prends rdv =} rdv pris d'ici 1 mois a peu pres. Bon, je me dis, ca va aller.
Punaise, apres, j'ai eu de tels douleurs au bout de quelques jours qu'a certains moment de la journee, je n'arrivais meme plus a parler car rien que l'air qui rentré dans ma bouche me faisait souffrir horriblement.
J'en parle donc a mon eployeur et lui explique que je dois prendre rdv en urgence car vraiment trop mal (marche aux medocs qui commencaient en plus a ne plus faire effet !
)
Bref, je tel aux dentiste et rdv dans 3 jours a l'heure de sortie des enfants.......................pas le choix, sinon, je garde mon "vieux rdv".
Donc, j'en parle aux pe et la, la date ne va pas car pas moyen de decaler leur horaire de travaille toute cette semaine la.
Ce qui fait qu'en definitive, j'ai du poser 1/2 journee sans solde, mon employeur a du poser son apres mididi, et mon mari aussi pour aller checher les enfants.
Et apres, c'est pas fini !!!!
Je ressors de la endormie a ma dent, la soiree se passe correctement !
Mais le ledemain, tres tres grosse douleur...................je me dis, ca va passer !
Et au fur et a mesure de la semaine, la douleur etait pire que quand j'y suis alle ; donc re-rdv en urgence, re-sans solde, et re-pose de cp par mon employeur et mon mari =} resultat artrite dentaire (tres rare et tres douloureux.............les ligaments de ma dents n'ont en fait pas "supporte" le traumatisme du soin du dentiste)
Bref, resultat des courses, en tout et pour tout, j'en suis a 3 occlusions, 2 journees et bientot 3 de sans soldes, mon pe a du poser 2 apres-midi de cp et mon mari aussi et comme ils sont dans la meme societe (même bureau), c'est pas evident, et les oins ne sont toujours pas fini car jusque fin decembre, toujours pas moyen de toucher a ma dent.......................prochain rdv en fevrier !!!
Bref, tout ca pour t'expliquer, que quand ca arrive, ca arrive, nous n'y pouvons rien, que quand ils le veulent bien, les pe peuvent toujours s'arrngé et que ca arrive a tout le monde.
Et quand tu vois le desagrement que ca a pose de mon cote, il ne m'est même pas venue a l'esprit de prevenir la pmi.
Ca arrive a tout le monde, et je trouve que moins on contacte la pmi, mieux on se porte ![]()
Donc, essayez de vous arranger au mieux entre vous, c'est "personnel" et aucun interet a prevenir la pmi pour si peu ![]()
Mais j'ai des pe nikel
Sinon, je te souhaite bon courage et soigne toi bien ![]()
#16 12-01-2010 12:00:56
so a écrit :micky, le problème avec la PMI est que la puer risque de ne pas être d'accord !!!!!
ah je pensais qu'il fallait prévenir
je prépare une autorisation, où j'ajouterai à la fin : l'employeur reconnait que cela n'entrainera aucunes fautes professionnelles puisqu'il accepte que l'époux puisse garder de 16h05 a 17h, bien qu'il ne soit pas agréé
tu noterai quoi ?
Ah ?
j'avais pas comris ca !!!
alors la, en effet, la puer risque de ne pas etre d'accord.
N'as-tu pas une copine assmat pour te depanner ou le pe ne peut-il pas poser qq heures ?
Si vraiment pas, je telephonerais a ma puer pour lui parler de vive voix (c'ets plus "humain", elle comprendra certainement mieux la situation) puis je lui envoye direct un courrier si elle donne son accord oral.
Plus un papier d'autorisation bien precis pour les pe et toi
![]()
#17 12-01-2010 12:04:20
Coucou micky
alors desolee pour toi
Perso, ce qui t'arrive la, j'ai etais dans la meme situation fin novemlbre (et j'y suis encore)
Alors, je me suis cassee une dent en deux en mangeant une frite (si-si, et j'ai pourtant de bonne dent)
Donc, je prends rdv =} rdv pris d'ici 1 mois a peu pres. Bon, je me dis, ca va aller.
Punaise, apres, j'ai eu de tels douleurs au bout de quelques jours qu'a certains moment de la journee, je n'arrivais meme plus a parler car rien que l'air qui rentré dans ma bouche me faisait souffrir horriblement.
J'en parle donc a mon eployeur et lui explique que je dois prendre rdv en urgence car vraiment trop mal (marche aux medocs qui commencaient en plus a ne plus faire effet !)
Bref, je tel aux dentiste et rdv dans 3 jours a l'heure de sortie des enfants.......................pas le choix, sinon, je garde mon "vieux rdv".Donc, j'en parle aux pe et la, la date ne va pas car pas moyen de decaler leur horaire de travaille toute cette semaine la.
Ce qui fait qu'en definitive, j'ai du poser 1/2 journee sans solde, mon employeur a du poser son apres mididi, et mon mari aussi pour aller checher les enfants.Et apres, c'est pas fini !!!!
Mais le ledemain, tres tres grosse douleur...................je me dis, ca va passer !
Et au fur et a mesure de la semaine, la douleur etait pire que quand j'y suis alle ; donc re-rdv en urgence, re-sans solde, et re-pose de cp par mon employeur et mon mari =} resultat artrite dentaire (tres rare et tres douloureux.............les ligaments de ma dents n'ont en fait pas "supporte" le traumatisme du soin du dentiste)Bref, resultat des courses, en tout et pour tout, j'en suis a 3 occlusions, 2 journees et bientot 3 de sans soldes, mon pe a du poser 2 apres-midi de cp et mon mari aussi et comme ils sont dans la meme societe (même bureau), c'est pas evident, et les oins ne sont toujours pas fini car jusque fin decembre, toujours pas moyen de toucher a ma dent.......................prochain rdv en fevrier !!!
Bref, tout ca pour t'expliquer, que quand ca arrive, ca arrive, nous n'y pouvons rien, que quand ils le veulent bien, les pe peuvent toujours s'arrngé et que ca arrive a tout le monde.
Et quand tu vois le desagrement que ca a pose de mon cote, il ne m'est même pas venue a l'esprit de prevenir la pmi.
Ca arrive a tout le monde, et je trouve que moins on contacte la pmi, mieux on se porteDonc, essayez de vous arranger au mieux entre vous, c'est "personnel" et aucun interet a prevenir la pmi pour si peu
Mais j'ai des pe nikel
Sinon, je te souhaite bon courage et soigne toi bien
merci, oui moi aussi parents nikels ! et celui si plus particulièrement puisque cela fait 8 ans que j'accueille la louloute
et elle c'est trés bien que c'est pas du "chiquer" donc elle même me dit de pas rester comme ça et que mon zomm pourrait aller les chercher surtout pour 3/4 heure
là, les yeux pleurent, et je vais de nouveau prendre un anti inflamatoire
j'espére que ça sera pas aussi grave que toi
car souffrir encore alors qu'on sort de chez le dentiste !!
#18 12-01-2010 12:08:07
NE peux tu pas forcer la porte de ton dentiste ?
Je l'ai déjà fait, et elle n'a pas eu d'autre choix que de s'occuper de moi.
Rappelle le et dis lui que là tu n'en peux vraiment plus, demande lui a quelle heure il finit et pointe toi 5 mn avant.
En sachant qu'il te mettra surement sous antibios avant de toucher ta dent.
#19 12-01-2010 12:13:16
North a écrit :Coucou micky
alors desolee pour toi
J'en parle donc a mon eployeur et lui explique que je dois prendre rdv en urgence car vraiment trop mal (marche aux medocs qui commencaient en plus a ne plus faire effet !)
Bref, je tel aux dentiste et rdv dans 3 jours a l'heure de sortie des enfants.......................pas le choix, sinon, je garde mon "vieux rdv".Donc, j'en parle aux pe et la, la date ne va pas car pas moyen de decaler leur horaire de travaille toute cette semaine la.
Ce qui fait qu'en definitive, j'ai du poser 1/2 journee sans solde, mon employeur a du poser son apres mididi, et mon mari aussi pour aller checher les enfants.Et apres, c'est pas fini !!!!
Et au fur et a mesure de la semaine, la douleur etait pire que quand j'y suis alle ; donc re-rdv en urgence, re-sans solde, et re-pose de cp par mon employeur et mon mari =} resultat artrite dentaire (tres rare et tres douloureux.............les ligaments de ma dents n'ont en fait pas "supporte" le traumatisme du soin du dentiste)Bref, resultat des courses, en tout et pour tout, j'en suis a 3 occlusions, 2 journees et bientot 3 de sans soldes, mon pe a du poser 2 apres-midi de cp et mon mari aussi et comme ils sont dans la meme societe (même bureau), c'est pas evident, et les oins ne sont toujours pas fini car jusque fin decembre, toujours pas moyen de toucher a ma dent.......................prochain rdv en fevrier !!!
Ca arrive a tout le monde, et je trouve que moins on contacte la pmi, mieux on se porteDonc, essayez de vous arranger au mieux entre vous, c'est "personnel" et aucun interet a prevenir la pmi pour si peu
Mais j'ai des pe nikel
Sinon, je te souhaite bon courage et soigne toi bien
merci, oui moi aussi parents nikels ! et celui si plus particulièrement puisque cela fait 8 ans que j'accueille la louloute
et elle c'est trés bien que c'est pas du "chiquer" donc elle même me dit de pas rester comme ça et que mon zomm pourrait aller les chercher surtout pour 3/4 heurelà, les yeux pleurent, et je vais de nouveau prendre un anti inflamatoire
j'espére que ça sera pas aussi grave que toi
car souffrir encore alors qu'on sort de chez le dentiste !!
ben dis donc, je suis vraiment desolee pour toi ma pauvre.
Et comme ce que j'ai eu est assez rare (au dire du dentiste), tu ne l'auras certainement pas.
Tous ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas repousser et d'y aller des que tu peux.
Petit truc qui me faisait "un peu" de bien (mlais ce ne sera peut-être pas ton cas)
tu mets de l'eau froid sur ton doigt et tu masses doucement avec des circulaires la gencive au dessus de ta dent.
Et pour dormir (si tu y arrive encore), mets ta joue ou tu n'as pas mal sur oreillers et evite les possitions sur le dos
(moi, sur le dos, la douleur se reveillait)
![]()