Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2010 11:09:36
probleme de sorti
Bonjour,
Je suis nounou depuis 2 ans, je garde 2 filles de 18 mois, depuis quelques mois j'ai de tres gros probleme avec les parents d'une, ils m'interdise de sortir de chez moi.
Ma question est de savoir s'ils ontle droit de faire cela, alors que sur le contrat il y a de marqué et ils ont signé sorti autorisé.
Merci de me renseigner.
Fanny.
Bisous et bonne année a toutes.
12-01-2010 11:09:36
#2 12-01-2010 11:21:57
- mmebrunette
- Membre
- Site Web
Re : probleme de sorti
Bonjour
je suis aussi un parent employant une assmat pour la garde de mon fils et avec tout ce que je lis dans cette partie du forum, certains parents m'étonneront toujours..Vraiment.
Bon courage en tout cas.
#3 12-01-2010 11:24:49
Bonjour,
Je suis nounou depuis 2 ans, je garde 2 filles de 18 mois, depuis quelques mois j'ai de tres gros probleme avec les parents d'une, ils m'interdise de sortir de chez moi.
Ma question est de savoir s'ils ontle droit de faire cela, alors que sur le contrat il y a de marqué et ils ont signé sorti autorisé.
Merci de me renseigner.
Fanny.
Bisous et bonne année a toutes.
Bonjour,
Comment ça, ils t'interdisent de sortir de chez toi ???
12-01-2010 11:26:49
#5 12-01-2010 11:32:24
- nanda
- Membre
s'ils ont signé l'autorisation de sortie c'est qu'ils sont d'accord pour que tu sortes avec leur enfant.
T'ont-ils interdit de fréquenté certains endroits ?
#8 12-01-2010 11:42:02
#11 12-01-2010 11:45:39
#12 12-01-2010 11:47:29
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Sortir avec les enfants est tres important, sinon ils sont énervés à la fin de la journée. Si les parents ont signés l'autorisation de sortie et que maintenant ils ne veulent plus, c'est que tu as du aller quelque part, genre magazin, grande courses, café,.....et qu'un voisin ou eux peut-etre ton vu.
Même si, tu y as ete une seul fois, cela suffit aux parents pour te demander d'arrêté toutes sorties!!!
Si tu as d'autres enfants, je trouve que c'est punir les autres pour une decision qui n'a peut-etre pas été discuté.
Parle en aux parents du pourquoi de cette décision....
#15 12-01-2010 11:58:39
- christine45
- Membre
- Site Web
bonjour,
Comme dis mmebrunette , moi aussi certains parents m'étonneront toujours! Alors, ils n'hésitent pas à sortir leur enfant le matin de bonne heure pour l'emmener chez l'assmat mais après, pas le droit de sortir! T'habites ou? au pole nord? et encore même la bas, les enfants sortent! Qu'on ne les sortent pas parce qu'ils sont malade ou que les chaussées sont glissantes ok mais la c'est n'importe quoi! bien couvert, dans une poussette avec couverture en plus, protège pluie etc...les enfants n'ont pas froid! Maintenant, les parents ont signé l'autorisation de sortie, donc tu sors! qu'ils fassent un avenant s'il veulent modifier et après à toi de choisir! mais bon, je trouve ça carrement dingue! N'oublies pas que l'été tu ne pourras pas sortir non plus car trop chaud ( c'est même plus "dangereux" de sortir un enfant en pleine chaleur!!)
bon courage en tout cas!
#16 12-01-2010 11:59:38
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
A mon avis oui.....C'est la temperature exterieur qu'ils fait peur.
Si tu n'as pas de chancelière, achète en, c'est les soldes!!!
Et explique tes sorties aux parents pour les rassurer!!!!Heures, comment ils sortent, combien de temps et leurs dirent que c'est bon de prendre l'air même par 0 degret!!!!!
#18 12-01-2010 12:14:03
Dis leur qu'ils étaient d'accord en signant le contrat, et que tu ne peux faire autrement.
Tu ne les as pas pris au dépourvu et tu n'as pas le choix, il faut bien que tu récupères tes enfants.
Et puis le jour ou leur enfant sera en âge d'aller à l'école, je ne pense pas qu'ils se poseront la question a savoir si l'ass mat a un BB en garde, il sortira (euh...sais pas si je suis claire là )
#19 12-01-2010 12:19:06
ou alors qu'ils le stipulent par ecrit (avenant) et si tu refuses ils devront continuer ou retirer l'enfant.
quand leur enfant sera scolarisé, ils feront pareil??
non... ils penseront que leur enfant passe avant les autres , même bébés !
je sors à pied 3x par jour pourt l'école...
même par -10
il suffit de couvrir correctement.
#20 12-01-2010 12:34:28
je suis heureuse de voir de que c'est normal de sortir des enfants qu'il fasse chaud ou froid car depuis que j'ai cette petite c'est l'horreur.
Merci pour tout vos message, je vais prendre mon courage a deux main et leur dire ce que je pense. :mad