Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-01-2010 13:56:41
embarrassée
Bonjour a toutes,
j'ai un petit soucis et j'aimerai savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un d'autre...
je m'explique; je garde deux soeurs jumelles depuis maintenant 1an et demie, tout ce passe bien. Ce matin la maman m'appelle de son travail un peu affolée en me demandant si ce soir elle pouvait dormir chez moi car la météo prévoit du verglas et elle ne veut pas risquer de prendre la route avec ses filles (elle récupère ses filles a 17h45). Un peu perdue, je ne sais pas trop quoi dire, bref je dis oui a la maison avec une hésitation, je m'en voudrai si il leur arrivait un accident sur la route.
Est-ce que je dois me faire payer les heures qu'elles resteront chez moi avec leur maman?!!! Franchement je ne pensais pas un jour a avoir faire ça.
Merci pour celles qui me répondront
12-01-2010 13:56:41
#2 12-01-2010 14:02:01
Re : embarrassée
Je trouve la demande de cette maman un peu culottée quand même !! et quoi encore ?
et s'il y a de la neige pendant 2 semaines, elle prend pension ?
Moi, je refuserai : je tiens à ma vie privée. Tu fais ce que tu veux bien sur !!
#3 12-01-2010 14:04:26
pareil : que la maman vienne de suite ou envoit qq un d'autre...
si les enfants etaient en creche ou à l'école, elle demanderait à la directrice ou l'instit??
un peu facile, les nounous sont bonne à tout
en principe: heures au tarif normal (sauf si tu depasses 45h par enfant et par semaine
les ie court aussi : 0.31 par heure et par enfant . (+ repas etc...)
mais dit lui tarif double pour tout! et tu verras si elle trouve le temps...
désolé mais... là ça pousse.
#4 12-01-2010 14:21:02
Merci pour vos réponses.
J'étais sur le c** ,pour rester polie... je suis très gênée aussi par rapport a ma fille et mon conjoint (on a nos habitudes lorsque les enfants sont partis...).
Je lui ais demandé si elle ne pouvait pas rentrer plus tôt mais elle m'a dit qu'elle n'osait pas demander a son patron; sympa.
C'est clair que quand elles seront à l'école ça va être la galère pour elle.
Par contre la pour le coup je crois que je suis trop gentille...
Enfin j'espère peut-être que la météo soit avec moi
12-01-2010 14:21:02
#5 12-01-2010 14:22:50
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
donc la maman dormiras chez toi avec ces enfant, mais comment fait t-elle pour venir chez toi ces du n'importe quoi sa, si elle peut aller chez toi pour dormir elle peut aussi rentrer chez elle et ne culpabilise surtout pas .. elle a qu'a demander a son patron de dormir au boulot on verras bien la réponse rappelle et dit lui que tu as changer d'avis.
#7 12-01-2010 14:44:34
Elle travaille pas très loin de chez moi, env. 2km et elle habite a peu prés a 13km de chez moi. La route n'est pas très belle mais bon je préfèrerai qu'elle débauche plus tôt, ça serait plus simple pour tous.
Et étant donnée que la maman reste chez moi, c'est elle qui s'occupera de ses enfants donc pour la rémunération c'est assez complexe... oulala
Je crois que je vais la rappeler pour lui dire que j'ai changé d'avis, j'espère qu'elle comprendra...
#8 12-01-2010 15:23:12
ça y est je viens de l'appelé pour lui dire que du coup ça serait mieux pour tous qu'elle vienne récupérer ses filles plus tôt...:/ Elle viendra a 16h.
Pour me faire un peu culpabiliser elle m'a dit qu'elle ne pourra donc pas embaucher demain et qu'il faudra qu'elle aille travailler samedi et dimanche pour rattraper!!!
Soulagée mais un peu culpabilisée quand même
#10 12-01-2010 16:02:19
- kinounette
- Membre
- Site Web
et pourquoi elle dort pas carrément au boulot??? non mais on aura tout entendu!!!
#11 12-01-2010 16:08:55
Pages : 1
Discussion fermée