Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2010 15:02:13
comment caculer salaire suite à un avenant
bonjour!
je vais signer un avenant avec les parents du petit qui prendra acte à compter de la semaine prochaine.pour le mois de janvier il y aura donc 2 semaines sous contrat de base et 2 semaines sous avenant (baisse des heures d'accueil mais hausse du tarif).comment dois je faire pour calculer le salaire de janvier.
je sais que l'avenant doit normalement prendre acte en debut de mois (mais je pense pas que ça soit une obligation , si?) mais je savais que ça allait es faire donc ça m'ennuie de les obliger à attendre le 1 er fevrier pour signer cet avenant alors que la maman change ses horaires de travail la!
merci pour votre aide
12-01-2010 15:02:13
#2 12-01-2010 15:03:56
#3 12-01-2010 15:13:16
#4 12-01-2010 15:22:09
Re : comment caculer salaire suite à un avenant
ben oui ça fait 1 h que je suis dans mes caculs et c'est une galere pas possible si l'avenant demarre en mileu de mois!
car j'avais bien penser au reel mais comment faire?comptez 2 semaines au 1er tarif et 2 semaines au nouveau , ça leur fait + cher que la mensu actuelle!
12-01-2010 15:22:09
#5 12-01-2010 15:27:06
#8 12-01-2010 16:50:58
j'ai fais la mm erreur. j'ai signé un avenant le 14 déc et quelle galère pour le calcul de déc !
à la paje, certains disent de calculer moitié salaire du premier contrat + moitié salaire dde l'avenant. moi j'étais perdante de 30h !
j'ai été au relais et elle nous a conseillé de calculer au réél.
par contre pour la prochaine fois, elle me conseille de faire un avenant en début de mois, et pour le mois en cours, calculer des heures complémentaires...
bon courage
#9 14-01-2010 16:24:59
et bien apres m'etre pris la tete à faire pleins de calculs , à medire que finalement on fera moitié moitié , la maman me dit ce matin 'au fait vous prenez pas la tete , on demarra ça le 1er fevrier!".donc probleme resolu!lo