Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-01-2010 12:26:55
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
Re : là je souffre trop, et j'ai pas vraiment le choix
coucou,
une fois j'avais tellement mal que je me suis poiné chez le dentiste avec mes glacon sur la joue!
elle a pas eu d'autre choix que de me prendre en urgence!
courage!
12-01-2010 12:26:55
#24 12-01-2010 15:21:00
- stephanie53
- Membre

- Lieu : pays de la loire
- Site Web
12-01-2010 15:21:00
#25 12-01-2010 15:41:59
comment vas tu micky ?
merci SO
ben là, ça c'est calmer, avec les anti inflammatoire et le fait d'avoir eu les louloutes ce midi, j'y pense moins
j'en prends pas trop non plus, car ça fera plus d'effet
#27 12-01-2010 15:50:33
coucou micky ![]()
tu me vois desolee ![]()
ça va mieux aujourd'hui ?
je serais toi, je n'appelerais pas la pmi, car on aura beau tourner la question dans tous les sens (et nous sommes nombreuses à le repeter sur ce forum) ton mari n'a pas l'agrement et ce n'est pas à lui d'aller chercher tes petits .
cependant tu dis bien t'entendre avec les pe, fais leur signer une autorisation exceptionnelle, malgre tout s'il devait arriver quelquechose (ce que je ne te souhaite pas du tout ! ) tu seras en tort ![]()
bon courage à toi ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#28 12-01-2010 15:53:31
bonjour,
J'ai eu le même problème que toi.
Un matin je me lève, douleur, sensation bizarre, j'avais l'oeil fermé tellement ma joue était enflée, et ne pouvais même pas ouvrir la bouche. A peine si la petite cuillère passait.
Les parents ont pris peur en arrivant, je les ai averti, je prends un rendez-vous en urgence, pas le choix, mon mari a assumé les petits, c'était çà ou ils prennaient 1 journée.
ZIVA
#29 12-01-2010 16:01:52
Et si tu sors ferme la bouche
je ne me moque pas, mais le froid empire le mal.
Bon as tu rappelé le dentiste ?
demain, jessai, il est en repos le mardi
sinon tampis j'y vais vendredi, c'est sur
#30 13-01-2010 12:11:16
bonjour, alors j'ai passer une meilleur nuit mais toujours douleurs, moins intense aujourdhui
je voulais rappeler le dentiste aujourdhui pour le "bouster"
ben même pas la peine, ça neige trop et ça depuis cette nuit ! (ce matin au moins 8 cm dans le jardin !)
donc pour maintenant, je vais attendre vendredi
#31 13-01-2010 12:29:55
si c'est plus facile ,tu peux aller chez ton generaliste , il te prescrira certainement des antibios o u autre en attendant le rv chez le dentiste
mon zome l'a deja fait et ça soulage ( de toute façon , le dentiste "risque" de t'en prescrire aussi ,si tu as de l'infection )

#32 13-01-2010 15:05:05
oui les douleurs dentaires sont terribles, moi j'ai des reparations lol
à faire comme qui dirais mais je suis phobique du dentiste;) traumatise de l"enfance, enfin bref pas de douleurs jusque là donc je repoussais, suis allée voir une dentiste dans ma ville qui s'est occupé de tout sauf des dents à soigner m'a refait une dent devant ( soit disant qu'il manquait un bout) resultat ce qu'est à fait c'est cassé et aujourd'hui on voit bien qu'il manque un petit bout.
bref depusi quelques temps douleur a une dent (abimée depuis belle lurettes , j'ai perdu plombage et elle s'est cassée un peu) je prend rdv chez mon dentiste d'avant lol ( dans la ville de dany boon) l'un des rares avec qui je n'ai pas peur:) avec mes horaires 8h 19h et le fait que je conduis pas, j'ai reussi à prendre rdv pendant mes vacances. mais je me suis fait super mal a un orteil (j'ai meme du prendre antibio et pansement special!!) donc impossible d'y aller, j'ai du repousser à mes prochaines vacances soit début mars!! en esperant que ca tienne jusque là, mais ca me lance de temps en temps, je sens bien une carrie, chez autre dentiste pas de rendez vous avant et finissant à 19h de toutes facons pas evident!!!
enfin je suis de tout coeur avec toi je sais ce que c'est!!
excuse si j'ai raconté ma vie sur ton post
![]()
Dernière modification par mlledavan (13-01-2010 15:06:23)
#33 13-01-2010 15:27:49
bonjour, alors j'ai passer une meilleur nuit mais toujours douleurs, moins intense aujourdhui
je voulais rappeler le dentiste aujourdhui pour le "bouster"
ben même pas la peine, ça neige trop et ça depuis cette nuit ! (ce matin au moins 8 cm dans le jardin !)
donc pour maintenant, je vais attendre vendredi
hein mais tu es encore là ????
change de dentiste fais gaffes tu risque de faire un abbcés (ortho) ou autre !! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#34 13-01-2010 15:42:40
Bonjour micky...
J'ai testé, il y a quelques années... j'avais une rage de dent... J'avais tout essayé rien n'y faisait... du coup je me suis dit tiens je vais essayer autre chose, dernier recours, au pire ça ne pouvait pas me faire de mal... et j'ai pris 3 granules d'homéopathie que je donnais à ma fille quand ses dents sortaient... et ô miracle ça a marché... Essaye on ne sait jamais, ça pourrait peut-être te soulager...
Sinon je te souhaite bon courage...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#35 13-01-2010 16:09:02
oui les douleurs dentaires sont terribles, moi j'ai des reparations lol
à faire comme qui dirais mais je suis phobique du dentiste;) traumatise de l"enfance, enfin bref pas de douleurs jusque là donc je repoussais, suis allée voir une dentiste dans ma ville qui s'est occupé de tout sauf des dents à soigner m'a refait une dent devant ( soit disant qu'il manquait un bout) resultat ce qu'est à fait c'est cassé et aujourd'hui on voit bien qu'il manque un petit bout.
bref depusi quelques temps douleur a une dent (abimée depuis belle lurettes , j'ai perdu plombage et elle s'est cassée un peu) je prend rdv chez mon dentiste d'avant lol ( dans la ville de dany boon) l'un des rares avec qui je n'ai pas peur:) avec mes horaires 8h 19h et le fait que je conduis pas, j'ai reussi à prendre rdv pendant mes vacances. mais je me suis fait super mal a un orteil (j'ai meme du prendre antibio et pansement special!!) donc impossible d'y aller, j'ai du repousser à mes prochaines vacances soit début mars!! en esperant que ca tienne jusque là, mais ca me lance de temps en temps, je sens bien une carrie, chez autre dentiste pas de rendez vous avant et finissant à 19h de toutes facons pas evident!!!
![]()
![]()
Bonjour,
Dit donc ma Melle Davant, l'excuse du mal de pied ne tient pas, surtout si tu ne conduit pas.
Ce n'est pas plutot reculer, pour mieux sauter ???
ZIVA
#36 13-01-2010 16:57:43
aujourd'hui j'avais un rv de contrôle chez le dentiste, et à cause de la neige 50% de ses rv ont été annulés... cool nous on y est allé à pied (trop de neige, vraiment purt risquer la voiture...+ de 10cm ) et on a pas attendu et on a même prit le temps de bavarder ![]()
micky, je suis une pro de la rage de dent, ce ne sont pas 8 cm de neige qui m'mpecherais d'y aller ![]()
ça fait trop mal ![]()
#37 13-01-2010 17:04:19
micky et si tu demandais a ton medecin traitant de tel au dentiste ![]()
si tu as si mal c'est qu'il y aplus qu'une carrie !!!
tente le coup ![]()
courage ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#38 13-01-2010 18:54:28
aujourd'hui j'avais un rv de contrôle chez le dentiste, et à cause de la neige 50% de ses rv ont été annulés... cool nous on y est allé à pied (trop de neige, vraiment purt risquer la voiture...+ de 10cm ) et on a pas attendu et on a même prit le temps de bavarder
micky, je suis une pro de la rage de dent, ce ne sont pas 8 cm de neige qui m'mpecherais d'y aller
ça fait trop mal
hein! je vais pas faire 12kms a pied, soit 24kms aller retour
bon, là ça va mieux,rien a voir avec hier, mais je prends toujours tous les 5 a 6h des nure.....
merci a vous mais je vais y aller comme convenu vendredi et je vous dirai ce qu'il en était
#39 13-01-2010 18:56:12
mlledavan a écrit :oui les douleurs dentaires sont terribles, moi j'ai des reparations lol
![]()
![]()
Bonjour,
Dit donc ma Melle Davant, l'excuse du mal de pied ne tient pas, surtout si tu ne conduit pas.
Ce n'est pas plutot reculer, pour mieux sauter ???
inconsciemment cela aurait pu être cela lol, mais non impossible de marcher, mais ca aurait pu
![]()