Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-01-2010 11:26:17
angencement de ma maison
bonjour les filles, je vais bientot faire partie des votres mais mon probleme, c'est que je ne sais pas du tout comment agencer ma salle a manger en salle de jeux car d'apres les photos que j'ai visionner je suis loin du compte pouvez vous m'aider??
j'aurai voulu vous mettre des photos mais je n'y arrive pas... a qui puis je les envoyer, celle qui si connait le mieux
merci,de m'aider
demande d'agrement pour 2 loulous en cours....
dossier passer en commission vendredi 26 novembre depuis pas reponse......
12-01-2010 11:26:17
#2 12-01-2010 11:50:44
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Re : angencement de ma maison
Bonjour, pour mon cas , pour gagner de la place, j'ai enlevé des meubles ( j'ai en levé ma grosse table basse et à la place mis une petite table avec petites chaise et enlevé des chaises et fauteuils de mon séjour- salle à manger), les jours d'accueil, je pousse la table de la salle à manger ( qui me sert de plan à langer la journée ) contre un mur . Mon gros coffre en bois est devenu coffre à jouer .. ect ...
Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .
#3 12-01-2010 15:27:56
#4 12-01-2010 15:35:38
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Coucou, mon meuble télé a des portes qui ferment à clé ( sinon, tout ce qui est fragile ou dangereux tu les met en hauteur ), pour l'ordi eviter d'avoir les prises accessibles et fils qui trainent .
Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .
12-01-2010 15:35:38
#5 12-01-2010 15:52:10
ok mais moi dans mon salon j'ai ma tele et mon coin ordinateur dois je le securisé
coucou
moi ma salle est beaucoup plus large que mon salon ,donc j'ai "interdit l'acces au salon qui est en continuite avec ma salle
,il y a juste un petit pouf ,un fauteuil et une chaises qui y bloque l'acces !ils pourraient passer le pouf (d'ailleurs ils ont le droit de s'assoir dessus mais pas d'aller de l'autre cote !)et passer sous la chaise !
mais ils savent dés l'arrivee chez moi (tout petit )que cet endroit est interdit !et ça marche meme les jours ou j'oublie de mettre le pouf
la maman d'ailleurs avait voulu faire pareil chez elle mais trop tard il avait pris le mauvais plis d'acceder a la tv ,au appareil ,telecommande ect moi j'ai fait ça des le debut !
cela ne les empeche pas de voir ce qui s'y passe et qui y est mais cela reste le coin reserver a mon mari et mon tres vieux chien qui y est tranquille !
le reste de ma salle leur est reserver ,ils ont leurs jouets ,le parc ,des caisses ,ect.....
de toute façon on y est rarement enferme toute la journee
Pages : 1