Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2010 16:09:53
Pour celle qui utilise un porte bébé besoin d'aide
Bonjour, je vais accueillir un petit de 5 mois qui est très souvent porté en écharpe par les parents. C'est un petit qui n'aime pas le transat. Les parents m'ont demandé si je pouvais le porter dans un porte bébé pour les ballades plutot que la poussette, et s'il pleure dans la journée pour le consoler. Sachant que j'ai un agrement pour 2 et l'autre enfant à16mois.
Ma question est la suivante, pour celle qui utilise ce genre de porte bébé quelle marque avait ou ou preférerez vous?
L'avez vous acheté neuf ou d'occa??
Merci d'avance de vos réponses.
12-01-2010 16:09:53
#2 12-01-2010 16:27:11
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : Pour celle qui utilise un porte bébé besoin d'aide
Bonjours
Alors moi j'utilise une écharpe pour ma fille c'est très pratique et sa fait moins mal au dos qu'un porte bébé classique. L'écharpe c'est n.t..e et d.c....te
Sinon j'ai deux porte bébé un ventral ou le bébé et contre toi ou regarde la route la marque c'est t..y et l'autre style écharpe ou bébé tu le couche et plus grand tu l'assis mais la marque je sais plus faudra que je regarde