Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2010 16:48:48

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Besoin de vos avis......

Bonjour à toutes et tous,

Voila, j'aurai besoin de connaitre votre avis.
Je suis agréée depuis avril 2009 avec formation faite au mois d'octobre et j'ai débuté mes deux temps partiel juste apres la formation.
J'ai fait une demande d'extension pour 3 places pour pouvoir accueillir un de mes mi-temps en temps complet.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'il fallait que je demande une dérogation pour acquérir plus d'heures pour un de mes loulous et non une extension.
J'ai eue la visite de la puer avec une stagiaire et quand je lui ai expliquée la situation, elle ne m'a pas reprise pour me dire que je m'étais trompé de demande et a continué son interrogatoire pour un 3e enfant( que j'ai re-répétée que j'avais deja le petit en garde) Apres divers questions je remarquais que la stagiaire comprenait pas trop ou elle voulait en venir, moi aussi!!!!
Elle m'a rapellé le lendemain pour me dire qu'elle en avait "touchée deux mots" au medecin et que la reponse etait un non catégorique!!!!
(Je comprends pas qu'on puisse dire non juste en ne connaissant pas le dossier)
Apres m'avoir annoncé cette super nouvelle, elle me repose les même questions qu'a la visite et je lui répéte la même chose, J'AI DEJA LE PETIT GARCON!!!!Bon bref, elle est sourde!!!
2 jours apres je l'a rappelle, pour lui dire qu'il y a eue une mauvaise compréhension et lui re-explique....blablabla et ca y est, elle a compris!!!!!
Le dossier passe en commission et le medecin me rappelle pour me poser plus de questions, et ce qui les déranger été que j' emmène ma fille a l'école!!!!Alors, j'ai fais une attestation sur l'honneur comme quoi je ne l'emmènerai pas.
Dérogation accepté jusqu'au 3 ans de ma fille (07/12).

Entre tant, j'ai eu des appelles pour le mois de septembre 2010, donc j'ai passée des entretiens dont un qui c'est révèles positif.
J'avais mis au courant la maman que je fesais une demande d'extension.
Aujourd'hui, elle m'a rapellée en me demandant si j'avais eue mon extension car elle souhaiterai que sa soit moi qui garde son petit bout qui aurai a peine 3 mois au mois de septembre.

Ca y est je viens ,enfin, à la question!!!!!

Croyez-vous que je puisse faire une demande d'extension au mois de mai en sachant toute ses mésaventure????Et n'est ce pas trop tot par apport a ma déro????

J'ai la place et le matériel pour l'accueillir.

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

12-01-2010 16:48:48

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2010 17:33:15

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Re : Besoin de vos avis......

Person!!!!!snif  sad

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#3 12-01-2010 17:35:20

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Besoin de vos avis......

bonjour et bien pour le savoir contactes ta pueri big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB