Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-01-2010 19:33:45
AAAhhhhh!!! je suis furax !!!!
Bonjour à toutes.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais aujourd'hui ma journée a été gâchée.
Je devais accueillir dans 15 jours un BB et les parents viennent de m'appeler pour me dire qu'on annulé, la créche a coté de chez moi ayant une place qui vient de se libéré.
Bien evidemment il vont me donner mon indemnité de rupture par rapport a l'avenant mais ce qui me met le plus en colére, c'est la créche.
Il disait que depuis septembre, il ne prenais plus que les enfants de la commune car trop de demande.
Le BB était hors commune, beaucoup plus loin même. Et là pour compléter leur effectif, il dise le contraire.
La créche va m'entendre parce que j'y vais 3 fois / semaine pour les activités de mon assoc.
Enfin ,voilà , je me soulage parce que la je suis "colére".
Merci beaucoup pour votre forum, au - vous êtes pas que la pour les renseignements.
12-01-2010 19:33:45
#2 12-01-2010 19:38:53
Re : AAAhhhhh!!! je suis furax !!!!
Bonjour à toutes.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais aujourd'hui ma journée a été gâchée.
Je devais accueillir dans 15 jours un BB et les parents viennent de m'appeler pour me dire qu'on annulé, la créche a coté de chez moi ayant une place qui vient de se libéré.
Bien evidemment il vont me donner mon indemnité de rupture par rapport a l'avenant mais ce qui me met le plus en colére, c'est la créche.
Il disait que depuis septembre, il ne prenais plus que les enfants de la commune car trop de demande.
Le BB était hors commune, beaucoup plus loin même. Et là pour compléter leur effectif, il dise le contraire.
La créche va m'entendre parce que j'y vais 3 fois / semaine pour les activités de mon assoc.Enfin ,voilà , je me soulage parce que la je suis "colére".
Merci beaucoup pour votre forum, au - vous êtes pas que la pour les renseignements.
coucou j'ai modifié ton titre plus approprié je pense par le mot!
et on peux rien y faire même si je comprend ta colère!personne en ai a l'abri!
j'espère que tu trouvera trés vite un remplacement!
A+
Pages : 1
Discussion fermée