Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-01-2010 20:23:48
heures supplementaires
Bonsoir a tous
J'ai fait un peu le tour et je n'ai pas trouvé réponse a ma question, la voici :
Je vais signer un contrat pour 50h par semaine sur 45 semaines, comment dois je calculer les heures supplémentaires ??
Est ce que je mensualise 45h d'un côté et les 5 heures supplémentaires de l'autre où bien je pars sur 50 heures et dans ce cas comment sont payés les heures supp ??
Je dois voir les parents demain, merci de m'éclairer !!
12-01-2010 20:23:48
#2 12-01-2010 20:37:20
Re : heures supplementaires
bonsoir, pour les Heures majorées :
Les h majorées sont celles effectuées à partir de la 46è h par semaine.
Cette spécificité peut être prévue dés le départ ou peut survenir par la suite temporairement ou non (à préciser dans les clauses particulières du contrat).
Attention : Si l’employeur décide d’inclure les h majorées à la mensualisation :
(nombres d'heures majorées semaines X ....nombres semaines de garde) X la majoration* = majoration mensualisée
#3 12-01-2010 21:25:13
non désolé
on ne doit aps integrer la majoration à la mensu
elle ne se paie chaque mois (comme les ie ou nouriture) que si elles sont réelement faites.
sinon en cas de litige vous devrez rembourser ces majorations et voir + si les parents allaient aux prud'hommes
#4 12-01-2010 21:32:24
Donc c'est a dire que je base mon salaire sur 50 heures par semaine et qu'àla fin du mois si j'ai
effectuée 5 heures de plus par semaine donc 20 heures supplementaires par mois les pe me paient
juste la difference entre heures normales et heures supp ??
Merci pour vos réponses.
12-01-2010 21:32:24
#6 12-01-2010 22:48:16
non désolé
on ne doit aps integrer la majoration à la mensu
elle ne se paie chaque mois (comme les ie ou nouriture) que si elles sont réelement faites.
sinon en cas de litige vous devrez rembourser ces majorations et voir + si les parents allaient aux prud'hommes
oups, alors désolé, j'ai donc pas bien compris dans info et article
autant pour moi !
bon, j'ai jamais eu un tel contrat , dommage (mais heureusement, sinon j'aurai fait la bétise !)
merci 4i de reprendre nos erreurs d'imcompréhension
tu vois, j'apprends encore et encore
#7 12-01-2010 23:18:55
Pages : 1
Discussion fermée