Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-01-2010 23:06:41
Je voudrais de l'aide.
Quelqu'un peut m'aider à rédiger une lettre pour une décision défavorable par le Conseil Général.
Car j'ai 2 mois dès la réception de la décision pour demander par écrit au Président du CG de modifier ou d'annuler sa décision.
La décision défavorable je l'ai reçu Samedi 9 Janvier 2010, je sais que je viens juste de la recevoir mais il faut que cette affaire soit régler au plus tôt. Pour que je puisse commencer la formation des 60H le plus vite possible.
Je veux faire ce métier d'assistante maternelle, car je veux aider l'enfant dans son évolution par le jeu, les activités manuelles, le plein air, les histoire...
J'adore prendre soins des enfants ( santé, hygiène, alimentation), j'adore aussi aider les enfants dans leur apprentissages: marche, langage, propreté.
Et pour finir j'aime les enfants tout simplement.
11-01-2010 23:06:41
#2 12-01-2010 00:08:05
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : Je voudrais de l'aide.
Quelqu'un peut m'aider à rédiger une lettre pour une décision défavorable par le Conseil Général.
Car j'ai 2 mois dès la réception de la décision pour demander par écrit au Président du CG de modifier ou d'annuler sa décision.
La décision défavorable je l'ai reçu Samedi 9 Janvier 2010, je sais que je viens juste de la recevoir mais il faut que cette affaire soit régler au plus tôt. Pour que je puisse commencer la formation des 60H le plus vite possible.
Je veux faire ce métier d'assistante maternelle, car je veux aider l'enfant dans son évolution par le jeu, les activités manuelles, le plein air, les histoire...
J'adore prendre soins des enfants ( santé, hygiène, alimentation), j'adore aussi aider les enfants dans leur apprentissages: marche, langage, propreté.
Et pour finir j'aime les enfants tout simplement.
bonsoir,
et bien tu mets tout ça en forme pour faire ta lettre, tu argumentes et tu n'oublies pas les formules de politesse
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 12-01-2010 14:26:29
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce que je recherche c'est-à-dire "un recours pour
décision défavorable du CG" dans le post là ou il y a les lettres de l'alphabet.
Je ne sais pas quel mot rechercher dans ce dictionnaire par rapport au recours.
Merci
12-01-2010 14:26:29
#6 12-01-2010 19:10:45
Merci 4i. J'y avais penser de faire ma propre lettre, mais je voulais chercher si il y avait un exemple de lettre pour ce type de recours.
Ce matin on m'a téléphoner pour prendre rendez-vous avec la personne qui à examiner mon dossier pour la fameuse décision.
Dois je prendre 1 rendez-vous avec elle pour en discuter ou bien envoyer 1 lettre de recours gracieux au CG. Je peut même faire les 2 peut-être.
#10 12-01-2010 22:48:57
Merci 4i. J'y avais penser de faire ma propre lettre, mais je voulais chercher si il y avait un exemple de lettre pour ce type de recours.
Ce matin on m'a téléphoner pour prendre rendez-vous avec la personne qui à examiner mon dossier pour la fameuse décision.
Dois je prendre 1 rendez-vous avec elle pour en discuter ou bien envoyer 1 lettre de recours gracieux au CG. Je peut même faire les 2 peut-être.
Bonsoir,
1-Envois ta lettre de demande en recours gracieux
2-pourquoi ne pas accepter un rendez-vous avec cette personne
et je ferais dans cet ordre.
#11 13-01-2010 14:58:59
Bonjour tit 57 ce matin Madame ******* pas de noms cités svp.Merci celle qui à présider à la décision de mon
agrément en qualité d'assistante maternelle, m'a téléphoner pour prendre un
rendez-vous avec moi.
Et donc j'ai rendez-vous avec elle le 26 Janvier.
Je vais envoyer aussi un courrier de recours au CG en recommander avec accuser de
reception de suite, puis aussi je vais me rendre à ce rendez-vous.
Bonne journée.
Pages : 1