Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2010 15:26:34

ktydu64
Membre
Site Web

Pochette surprise

Coucou

je me suis rendu à ce célèbre magasin Li...l qui vendais la plastifieuse a 14.90€ la semaine dernière et figurez vous qu'il  ont remis d'autres ustensiles pour activités là j 'ai acheté pour 2.99€ une pochette surprise assez grande à fabriquer par les petites mains des bouts de chou avec à l'intérieur 50 ou 72 feuilles selon le modèle (en garçon pirate) en bleu et (en fille rose en princesse)! Sur le site opi....  que je trouve néanmoins génial elles sont à 10.95€! J'en ressors très enthousiaste car j' ai encore acheté des paquets de 50 feuilles cartonnées couleur à 2.99! Du coup j'ai même acheté une commode a 30€ pour mettre tout ça car à force je déborde de boîtes d'activités. Mais c'est tellement génial à faire avec eux!!!!!
Quand même quand on voit le prix de la pochette Ca.....on en grande surface ça vaut le coup!
VOILA JE SUIS UN PEU LONGUE MAIS JE VOULAIS VOUS EN FAIRE PROFITER AUSSI......

Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!

Deux ptits bonhommes  de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!

12-01-2010 15:26:34

partenaire publicitaire:

#2 13-01-2010 00:08:02

mapause
Membre
Site Web

Re : Pochette surprise

bonsoir
tous ces magasins discount ont souvent de bonnes occasions au niveau bricolage , il faut surveiller les arrivages souvent très interessants !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB