Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-01-2010 00:56:47

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : probleme de dénonciation

maminou02 a écrit :

pour information la loi pour garder 4 enfants en même temps sans dérogation vient de passer en décembre 2008 il suffit de demander une modification d'agrément loi N° 2008-1330 du 17/12/2008 parue au JO N° 294 du 18/12/2008
Merci qu 'en même à Labelette mais j'avais demandé du soutien et non qu'on m'entasse, je voudrais bien être une petite souris pour voir si tu es bien dans les régles, dommage tu fais partie de la même clic que mon employeur dénonciateur

desolé chez nous on a pas le quatrieme agrement comme ça ! et meme si on a c'est bien souvent pour un peri scolaire !
la loi que tu avances là (et qui n'est pas appliqué partout !)ne couvriras pas ton erreur d'avoir voulu faire comme certaines(ce que tu dis ) depasser ton agrement
labelette a raison ,desolé c'est pas pour t'enfoncer mais si ta reponse a ça ,est juste les autres le font ! et bien tu diras ça a ta pueri lorsqu'elle te visitera pour ton depassement ,je pense pas qu'elle sera d'accord mais te fera peut etre qu'un avertissement pour rappel a l'ordre
j'espere pour toi tout de meme que ça s'arrange ,on a tous le droit a l'erreur ,mais aussi savoir ecouter les  avis qui different du tiens ,bon courage


17996210.gif

Hors ligne

13-01-2010 00:56:47

partenaire publicitaire:

#22 13-01-2010 01:03:58

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : probleme de dénonciation

maminou02 a écrit :

pour information la loi pour garder 4 enfants en même temps sans dérogation vient de passer en décembre 2008 il suffit de demander une modification d'agrément loi N° 2008-1330 du 17/12/2008 parue au JO N° 294 du 18/12/2008
Merci qu 'en même à Labelette mais j'avais demandé du soutien et non qu'on m'entasse, je voudrais bien être une petite souris pour voir si tu es bien dans les régles, dommage tu fais partie de la même clic que
mon employeur dénonciateur

bonsoir,
sad
ben franchement, je trouve que tu y vas fort.
qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus?
je ne trouve pas que les propos de labelette t'enfonce...
au contraire!! je pense qu'elle te rend service en te mettant face à tes responsabilités.
je comprends bien que maintenant tu es angoissée, qui ne le serai pas, mais il faudra de toute façon assumer...
excuses moi de te dire ça, je ne te juge pas smile , mais je pense que tu savais très bien que tu étais en faute, et pas de bol, des pe ( tu en es certaine??) t'ont dénoncée...
je te souhaite que cela puisse s'arranger.

Dernière modification par popopilo (13-01-2010 01:40:15)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#23 13-01-2010 01:16:01

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : probleme de dénonciation

bonsoir,

je pense comme les filles sad

on ne peut pas faire comme cela nous arrange et là maintenant je pense que pour l'extension se sera peut être un refus sad

les services de pmi ou unité d'agrément ont un délai pour donner réponse à partir de la réception de la demande donc pas de nouvelles = pas de nouvel accueil

je suis dans le cas et j'attends je ne prendrai pas le risque d'accueillir un nouvel enfant sans réponse de leur part

à jouer avec le feu on fini par se brûler sad


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

#24 13-01-2010 08:10:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : probleme de dénonciation

la parent qui t'a denoncée à fait ce que la loi veut qu'il fasse!
car  la responsabilité des parents est auusi enggée s'ils confient leurs enfants à une assmat qui accueille en sur nombre.
tu n'as pas à accepter un contrat  sans accord pmi si tu depasses le nb d'agrément.
le 4° agrément n'est pas obligatoire mais soumis aux même  conditions que n'importe quel accueil!
et là tu es sure de te mettre la pmi à dos!
donc ne compte plus dessus.
et espere qu'ils en te suspendront pas completement...

et ce n'est pas parce que ce pe à été affolé par les medias pour la grippeA (tout le monde à eu peur  plus ou moins!) qu'il est mauvais ...
maintenant  je supose que c'est de la vengeance pure...
ou alors le nouveau contrat est plus avantageux hmm


quand on joue à des jeux stupides, faut en assumer les consequences...

Hors ligne

13-01-2010 08:10:27

partenaire publicitaire:

#25 13-01-2010 10:30:12

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : probleme de dénonciation

si le jour ou tu accueilli l'enfant (le nouveau) il y avait un absent (rtt ou vacance ou même maladie ) tu n'étais pas en faute : démissionne rapidement..motif  : aucune obligation d'en donner un..
contrat de moins de 1 an : 15 jrs de préavis
contrat de + de 1 an : 1 mois de préavis..
En tout état de cause, tu dois agir...pourquoi n'as tu pas téléphoner avant à la pmi pour savoir si ton extension étais accepté ?

la meilleure des chose à faire est de rappeler ta puer et de dire que tu fais le nécessaiire à savoir démission...
que le dépassement a eu lieu pour une demi journée.....(que tu attendais une réponse de leur service pour ton extension)...
Il y a des regles dans ce métier...il faut les respecter....


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#26 13-01-2010 11:30:25

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : probleme de dénonciation

maminou02 a écrit :

pour information la loi pour garder 4 enfants en même temps sans dérogation vient de passer en décembre 2008 il suffit de demander une modification d'agrément loi N° 2008-1330 du 17/12/2008 parue au JO N° 294 du 18/12/2008
Merci qu 'en même à Labelette mais j'avais demandé du soutien et non qu'on m'entasse, je voudrais bien être une petite souris pour voir si tu es bien dans les régles, dommage tu fais partie de la même clic que mon employeur dénonciateur

bonjour
hmm

je ne te trouve vraiment pas sympa avec labelette hmm
Elle a pris du temps pour repondre et t'expliquer les choses.
Certes, elles ne vont pas dans ton sens, mais elle a voulu mettre l'accent sur la faute (peut-être pour que tu en prenne vraiment conscience et que tu puisses rapidement y remedier), et elle a eu raison.
En tant qu'assmat, nous avons des devoirs mais egalement des obligations et nous devons de les respecter.................ou tout au moins ne pas les ignorer. smile

Mmaintenant, pour ta situation, comme labelette, je te conseille de tres vite arreter un contrat pour revenir dans les regles.
Et je pense qu'a ta place, si j'etais vraiment vraiment sure que ce soit le pe qui m'a denonce (comment, je ne sais pas !?), j'aurais une discussion avec lui juste pour lui demander pourquoi il ne m'en a pas parler avant.
Car comme dit broks, si le jour ou tu as acceuillis l'enfant tu n'avais pas tout les autres, il n'y a pas faute

Je te conseille d'agir vite
smile

Dernière modification par North (13-01-2010 11:30:55)

Hors ligne

#27 13-01-2010 12:28:39

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : probleme de dénonciation

maminou02 a écrit :

mais les parents savais que j'allais acceuillir un nouvel enfant ils étaient d'accord

Ce n'est pas aux parents de te donner leur accord : c'est à la PMI et au conseil général.

maminou02 a écrit :

pour information la loi pour garder 4 enfants en même temps sans dérogation vient de passer en décembre 2008 il suffit de demander une modification d'agrément loi N° 2008-1330 du 17/12/2008 parue au JO N° 294 du 18/12/2008

Oui comme tu le dis, il suffit de demander une modification d'agrément et d'ATTENDRE qu'on te donne une réponse positive AVANT de signer un contrat supplémentaire.

maminou02 a écrit :

pour un enfant de plus alors que dans mon secteur toutes les assistantes maternelle en ont tous nettement plus que leur agrément

Ben tiens, c'est vrai quoi, y en a qui volent les sacs des mamies aussi, je vois pas pourquoi moi je le ferais pas du coup ?

Tu as été hors la loi, tu as été dénoncée, l'assistante sociale va te demander des comptes. C'était le risque, et il faut assumer hmm

Hors ligne

#28 13-01-2010 13:55:02

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : probleme de dénonciation

ce n'est pas parce qu'on est am que l'on va accepter ton erreur sad tu as commis une faute, labelette comme nous toutes on est en droit de te le dire, ça ne sert à rien d'agresser

des régles régissent notre travail, apparemment tu le sais mais tu as voulu tenter le coup, maintenant à toi de rectifier le tir pour corriger tout ça rapidement, et prier pour que les conséquences de ton acte ne soit pas catastrophiques pour toi, en tout cas à mon avis ton 4éme agrément tu vas peut être devoir attendre un bon moment maintenant !

et tes pe dénonciateurs ont parfaitement réagit ! s'il y avait eu un quelconque probléme ils auraient eux aussi encourrus des peines ! ce n'est pas parce que pierre, paul ou jacques font des bêtises que tu dois en faire aussi !

si tu es intelligente assume tes actes ! et pas la peine de venir pleurer ou geindre parce qu'on te soutient pas ! tu as fait une méga boulette !!

Hors ligne

#29 13-01-2010 14:12:56

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : probleme de dénonciation

maminou comme tu y vas fort !!!!!

Tu es en faute, tu ne penses tout de même pas avoir les ovations du forum !
J'ai l'impression que tu ne veux pas admettre que tu as fait une faute et que tu en veux à la terre entière.
Il faut assumer ses erreurs, tu savais très bien qu'en dépassant le nombre d'agrément tu risquais des sanctions.

Que les parents soient ok ou pas, tu n'avais pas à le faire.
NE t'en prends pas aux membres du forum, tu viens ici exposer ton cas, et tu as les réponses que tu mérites.

Il est trop facile de dénigrer les autres, ASSUMES !
Et ce n'est pas parce que d'autres ass mat font la même chose que tu dois le faire


signat10.gif

Hors ligne

#30 13-01-2010 15:02:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : probleme de dénonciation

bon si maminou n'a pas comprit... tant pis sad
je ferme car tout à été dit...
et je crain le pire  si on continue.
y a pas mort d'homme mais bon...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB