Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2010 15:55:28
- louloutte1993
- Membre
Problème de déclaration
Bonjour
J'aurai besoin d'infos pour aider mon assistante maternelle.
Voila je suis maman de 2 enfants et mon ainé était gardé par une assmat, aujourd'hui elle le garde toujours mais en extra scolaire car il est rentré à l'école.
tout c'est toujours tres bien passé avec l'assmat elle est super.
Voila j'aurai besoin pour elle de renseignements. Elle a signé un contrat en octobre avec des parents et depuis elle n'a jamais reçu de fiches de paye. Pendant 3 mois il lui on dit qu'il y a avait du retard à la caf dans le traitement des dossiers (ils lui font le chèque, mais elle n'a pas de fiches de paye). Hier le papa lui a dit que la caf lui aurait renvoyé le dossier en lui disant qu'il fallait refaire un dossier à partir de janvier 2010.
Mais ça me semble très bizarre et je ne vois pas pourquoi si elle a travaillé oct nov dec elle n'aurait pas ses fiches de paye;
Pouvez-vous m'aider.
12-01-2010 15:55:28
#2 13-01-2010 10:29:23
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : Problème de déclaration
Bonjour,
Ce qui veut dire que octobre, novembre et décembre, elle ne sera pas déclarée il faut voir avec l'urssaf et l'employeur devra payer les cotisations patronales.
comme vous dites c'est bizarre.
Bonne journée
#3 13-01-2010 13:10:53
Re : Problème de déclaration
elle peut déjà le signaler par écrit en recommandé avec AR à la CAF et la PAJE, en retour je pense qu'elle saura si elle est réellement déclarée ! et une copie aux parents, cela les fera certainement se bouger !
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois ![]()
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!