Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-01-2010 13:24:44

sardine31
Membre
Lieu : cugnaux
Inscription : 19-05-2009
Messages : 27
Site Web

Périscolaire???

Bonjour,

J'ai obtenue 2 agréments en sachant que mon fils me prend une place et que je vais accueillir un petite puce de 3 mois.

Puis je faire la demande pour avoir un périscolaire en plus?

Est ce que ça va être accepté?

Quels sont les conditions?

Merci d'avance et bonne journée


Il n'y a qu'un seul beau bébé au monde et c'est chaque maman qui l'a

Hors ligne

13-01-2010 13:24:44

partenaire publicitaire:

#2 13-01-2010 13:33:00

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : Périscolaire???

dans certains departements on doit avoir travaillé un certain nombre de mois avant de demander une extension d'agrement, renseigne toi aupres de ta puer pour voir ce qu'elle te dit

Hors ligne

#3 13-01-2010 13:33:07

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Périscolaire???

tout dépend depuis quand tu as ton agrément, si tu viens de l'avoir on ne va pas te donner une extension tout de suite. Pour les conditions ça dépend beaucoup des puers, mais dans tous les cas, il faut justifier que tu pourras t'organiser avec un enfant supplémentaire.

Hors ligne

#4 13-01-2010 13:35:19

sardine31
Membre
Lieu : cugnaux
Inscription : 19-05-2009
Messages : 27
Site Web

Re : Périscolaire???

Merci les filles...Je viens de signer mon premier contrat donc je pense que je vais attendre un peu,j'en parlerais avec ma puer aussi...merci


Il n'y a qu'un seul beau bébé au monde et c'est chaque maman qui l'a

Hors ligne

13-01-2010 13:35:19

partenaire publicitaire:

#5 13-01-2010 15:31:19

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : Périscolaire???

Ma première année, c'était le même cas de figure... mais j'avais choisi volontairement un bébé qui avait un "grand" frère et les parents voulaient que je le garde (je savais que dans le cadre d'une fratrie, même si c'est notre première année, ils peuvent accepter). J'avais été honnête avec les parents, je leur avait dit "je ne vous garantie rien, et si on me dit que je ne peux pas, je ne pourrais hélas pas le garder". Ils étaient d'accord... et comme je le pensais (heureusement) cela a été accepté.

Je pense que c'est également la raison pour laquelle ils ont accepté que je prenne le "grand" frère le mercredi alors que mon agrément dit "2 bébés 0/10ans". Il y a une histoire de 10heures (que je n'ai d'ailleurs pas compris où on a le droit d'avoir un enfant en plus ? renseigne-toi), mais je crois que le fait que ce soit le grand frère cela a fait pencher la balance en ma faveur.

Bonne Chance.


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB