Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2010 09:52:47
si ça devait arriver, comment proceder?
bonjour a toutes
voilà, je vous explique ma situation:
j'ai une louloute depuis ces 15 mois (5 novembre 2007)
parents divorcent en 2008
donc parfois absences non prévues car louloute va chez papa
mais depuis quelques mois, le papa est revenu au domicile maman (je dirai que ça les regarde!)
le hic, c'est que j'ai mais alors depuis le retour papa ! trés trés peu la louloute (hier encore pas accueilli l'enfant)
depuis quelques mois, sur 57h mensu, j'ai effectué réellement environ de 11h a 15h !!
vous me direz, c'est quoi le problème, puisque tu es payé!!
ben, au fond de moi, je sens que ce contrat va se terminé car il y a vraiment trop d'absences
je vois trés rarement la maman (qui a repris le contrat a son nom avec avenant en 2008) mais la dernière fois, apparemment rien de tel !
je crois qu'elle veut me garder sous le coude, en cas où!!!!
je m'interroge sur ceci : si rupture contrat = dossier assedic (attestation)
comment alors noter ces heures sur attestations, est ce les h au réelles, alors là je me dis ben si les assedic se base sur les h réelles, ben j'aurai rien car 11h réelles mois !!
où faut il noter plutot les h base mensuelles ????
si quelqu'un a déja été dans cette situation, merci de m'expliquer
bonne journée
13-01-2010 09:52:47
#3 13-01-2010 09:58:10
Re : si ça devait arriver, comment proceder?
bonjour 4i, donc si cela arrive, je dois noter sur l'attestation,case heures:
les heures de base ?
car j'ai perdu un contrat en juin 2009, et on avait noter, non pas les h de base mais les h réellement faite (bon, là ce contrat, il y avait plus d'heures que prévues!)
13-01-2010 10:00:10
#5 13-01-2010 10:46:19
bonjour 4i, donc si cela arrive, je dois noter sur l'attestation,case heures:
les heures de base ?
car j'ai perdu un contrat en juin 2009, et on avait noter, non pas les h de base mais les h réellement faite (bon, là ce contrat, il y avait plus d'heures que prévues!)
oui mais puisqu'il y avait plus d'heures, elles apparaissaient sur le bulletin de salaire. Quand il y a moins d'heures, ce sont les heures prévues sur la mensu qui apparaissent. D'ailleurs les assedics ne se basent pas sur les heures, mais sur le salaire moyen sur les douze derniers mois, donc pas de soucis. Mais il faut remplir l'attestation conformément au bs.
#6 13-01-2010 10:52:50
micky a écrit :bonjour 4i, donc si cela arrive, je dois noter sur l'attestation,case heures:
les heures de base ?
car j'ai perdu un contrat en juin 2009, et on avait noter, non pas les h de base mais les h réellement faite (bon, là ce contrat, il y avait plus d'heures que prévues!)oui mais puisqu'il y avait plus d'heures, elles apparaissaient sur le bulletin de salaire. Quand il y a moins d'heures, ce sont les heures prévues sur la mensu qui apparaissent. D'ailleurs les assedics ne se basent pas sur les heures, mais sur le salaire moyen sur les douze derniers mois, donc pas de soucis. Mais il faut remplir l'attestation conformément au bs.
coucou, sur mon bs parents, biensur apparaissent le nombre h réelle
conforme au bs, alors je devrai mettre le peu d'heure !! ??
#8 13-01-2010 11:51:19
sur ton bulletin de salaire doit être indiqué le nombre d'heures prévus dans la mensu plus les heures complémentaires et supplémentaires moins les heures si toi tu es absente. En aucun cas les heures d'absence de l'enfant ne doivent être retirées du bs
#9 13-01-2010 11:58:23
sur ton bulletin de salaire doit être indiqué le nombre d'heures prévus dans la mensu plus les heures complémentaires et supplémentaires moins les heures si toi tu es absente. En aucun cas les heures d'absence de l'enfant ne doivent être retirées du bs
coucou, oui ça je sais aleynor, je parle pour attestation assedic
apparemment 4i dit de bien mettre les h mensualisées si beaucoup moins d'heures que prévu
mais le hic c'est que justement sur bs parents, les h réelles apparaissent
donc si je mets attestation exemple : mois janvier h de base 56h ! et que j'ai effectué que 11h réelles qui apparaissent bien sur bs parents, ben il vont pas "tilter"??
car je donne les bs parents aux assedic qu'en rupture contrat
#10 13-01-2010 12:37:29
Tu donnes l'attestation paje, ils se baseront dessus. Ensuite les bulletins de salaire des parents doivent être conforme à la mensu et à l'attestation paje, donc si tu as une mensu de 56h, c'est 56 h qui doit être inscrit même si l'enfant est absent puisque ce sont les heures payées qui doivent être inscrites.
#11 13-01-2010 12:41:05
Tu donnes l'attestation paje, ils se baseront dessus. Ensuite les bulletins de salaire des parents doivent être conforme à la mensu et à l'attestation paje, donc si tu as une mensu de 56h, c'est 56 h qui doit être inscrit même si l'enfant est absent puisque ce sont les heures payées qui doivent être inscrites.
sur les bs parents , oui il y a bien les heures mensualiées puisqu'il y a une ligne h de base mensuelle
mais désolé, il y a aussi les h réelles qui apparaissent sur les bs parents
pas sur la tienne ?
#13 13-01-2010 13:49:08
moi je ne fais qu'avec les bulletins de salaire de la paje. Je suis inscrite au chomage et ça n'a posé aucun souci
ok je comprends mieux