Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-01-2010 19:37:08
déménagement et formation????
bonsoir,
je suis nounou depuis 2004 et j'ai déménagé sans avoir fait la formation des 60 h en 2006
pour des raisons professionnelles de mon époux nous devons déménager encore pour le 1er juillet, j'ai fait la formation en 2008 mais là je vais changer de région je suis dans la somme (lieu où j'ai fait la formation) et je vais aller dans l'oise!!!!!!!
mon agrément me suis et je vais prévenir le directeur du conseil général de mon arrivée au 1er juillet dans l'oise (comme je l'avais fait lors du précédent déménagement) j'aurai ensuite la visite de la puer pour l'agrément dans l'oise mais je me demande si je ne vais pas devoir refaire la formation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui ne m'enchante pas trop j'ai 2 enfants et je me vois mal les laisser se dépatouiller dans une nouvelle ville qu'ils ne connaissent pas!!!!!!!!!!! je pense alors mettre mon agrément en suspens car je vais changer de résidence pour ma résidence définitive d'ici 1 ou 2 ans le temps de la construction et des finitions de ma maison (dans la somme) !!!!!!
j'éspère que je suis dans la bonne rubrique et que j'ai été claire
merci pour vos réponses et de m'avoir lu!!!!
bonne soirée
12-01-2010 19:37:08
13-01-2010 17:14:02
Pages : 1
Discussion fermée