Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 14-01-2010 10:08:56
- nounou coco
- Membre
- Site Web
14-01-2010 10:08:56
#83 14-01-2010 10:30:29
- myriem
- Membre
Re : on s'imagine comment
Poutch ; je l'imagine grande , les cheveux chatains mi-longs , un peu frisés ; caractère plutôt calme et compréhensive .... et même son mari je l'imagine un peu enrobé .....mais pas trop non plus ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#84 14-01-2010 10:36:54
bonjour a toutes
Puisque certaines se sont déja décrites et que je n'ai rien a ajouter, vous m'imaginez comment ???
soyez sympa avec moi (hi hi hi)
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
14-01-2010 10:36:54
#85 14-01-2010 10:43:35
MDR
4i c'est facile, il suffit de lire la presse féminine et on vois que DV est un petit peu moins effrayante en vrai
Stine est un requin qui ressemble à un dauphin, ses dents sont plus courtes que celles de son avatar et son regard plus doux.
Créamymagie, Ju, Lycanthe et je ne sais plus qui je les imagines radieuses, épanouies avec des ventrous qui s'arrondissent de jour en jour !!!
Lycanthe que j'ai vue en vrai a tout de sa louve, peut être un peu moins de poils...
Créamy que j'ai vue en photo à tout de son avatar aussi, les cheveux peut être un peu moins roses
#86 14-01-2010 10:44:37
#87 14-01-2010 10:45:53
#88 14-01-2010 10:55:25
- myriem
- Membre
L'avatar c'est mon fils qui l'a mis sans me demander mon avis : je ne suis pas du tout d'accord de cet avatar ; je préferais l'ancien une fillette qui faisait coucou ...mais on n'est pas maitre chez soi ...je l'aime pas cet avatar ...pftt.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#90 14-01-2010 11:03:07
myriem ]Poutch ; je l'imagine grande , les cheveux chatains mi-longs , un peu frisés ; caractère plutôt calme et compréhensive .... et même son mari je l'imagine un peu enrobé .....mais pas trop non plus ....
une seule lettre vous manque et tout est épeuplé
Poutch, peut être pas avec sa maison sur le dos, mais le visage souriant et discrètement malicieux de ton avatar, je te le verrai bien!
peut être quelques cheveux autour et des formes un peu plus féminines
gagné valica lol!! toujours souriante meme si ça ne va pas, je n'aime pas montrer mes soucis!!! cheveux mi-long et de belles formes !!!
#91 14-01-2010 11:13:31
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#92 14-01-2010 11:17:57
valica a écrit :MDR
![]()
.../...
Créamymagie, Ju, Lycanthe et je ne sais plus qui
je les imagines radieuses, épanouies avec des ventrous qui s'arrondissent de jour en jour !!!
.../...
bouhhhhh Ju elle a le ventre plat maintenant !!!
![]()
....pas trop mon cas
et sure de sure, je rentre plus dans ma robe plus rose que mes cheveux !!!
![]()
Oups !!! j'ai gaffé ! c'est que j'ai raté un épisode ou c'est que j'ai la mémoire qui flanche !!! que c'est dur de vieillir
t'inquiète donc pas tu la remettra ta jolie robe rose... pas l'été prochain ni celui d'après si tu poursuis l'allaitement, mais un jour viendra....
#93 14-01-2010 11:19:05
Valica
cheveux longs yeux malicieux voilà et curieuse avec de la répartie
.../...
De la répartie, moi ! qu'est ce donc qui peut te faire pense ça?
les yeux malicieux.... faut demander à celles qui ont croisé mon regard !!
#95 14-01-2010 11:31:29
- myriem
- Membre
Valica , tu te trompes; je ne ris pas toute la journée , trop de choses m'énervent et j'enrage souvent , c'est la faute à la nature humaine ; alors je suis plutôt grande , je parle beaucoup et dis donc beaucoup d'aneries mais ça fait ...... rire les oiseaux ..chanter les hirondelles ....lalalala lala ...
Dernière modification par myriem (14-01-2010 11:36:19)
#96 14-01-2010 12:11:37
sympa comme post
on vous imagine un peu mieux
après pour tout retenir !
merci jéluma pour les belles de tes rencontres
(mais nous sommes toutes belles içi n'est-ce pas)
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#97 14-01-2010 15:56:15
oui sympa comme post, dommage qu'il soit réservé a un certain clan. J'ai tenté une intrusion et pas de réponse.....
Même si je ne post pas beaucoup et pas très ancienne sur ce forum donc forcément pas très connue de vous mais le but n'était pas de nous décrire au grain de beauté près.
Donc que l'on soit très présente ou pas, l'éssentiel était de se détendre un peu.
mais bon....
Voila aujourd'hui je ressens ce que Labrenda ressentait dernièrement, une certaine passivité vis a vis des nouvelles qui veulent participer.
Finalement je me contenterais de la rubrique litige. (he oui c'est moins gai)
Desolée de vous couper dans votre élan mais je n'ai pas jugé bon d'ourir un autre post parce que je sais qu'ici il sera lu.
sur ce bonne journée
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#99 14-01-2010 16:02:33
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
oh oh flagia je suis là moi
le prends pas comme ça regarde le nombre de posts que j'ai et le nombre de personnes ici qui ont joué le jeu avec moi: 2, et pas les plus anciennes , et bien pas grave
oui, je continue à lire quand même, et si tu permets je vais essayerde te décrire, mais rigole pas si j'ai tout faux (c'est un peu au "pif")
donc je te vois de taille moyenne, brune, timide et sensible avec un grand coeur...alors? verdict?