Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2010 11:20:16

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

j'ai rencontré chez ma veto....

coucou!!!! je suis allée chez ma veto pour faire le vaccin de mon chat. j'attendais dans la salle d'attente qu'elle vienne me chercher, j'etais avec mon mari. la secretaire m'appelle, on s'approche, et là un couple s'approche du comptoir en même temps que nous, la femme s'approche de moi, me fait un sourire et me dit : oh vous vous en bavez dans la vie mais vous souriez toujours!!!!! vous voulez sauver les apparences en souriant mais je sens que vous n'allez pas bien!!!! moi sctocthée je n'ai pas su trop quoi répondre car elle avait raison en plus!! elle regarde mon mari et lui dit :  vous aussi vous n'exteriorisez pas vos sentiments, votre estomac vous fait des misères!!! (il fait des ulcères) vous avez subi de gros chocs !!! mon mari est resté bouche bée, de là,  la veto nous a appelée on lui dit au revoir, ça nous a remué, mais elle avait entièrement raison!!! j'ai toujours cru à ce genre de personne mais n'en n'avait jamais rencontrer!!! et vous avez vous vécu ce genre d'experience?

Dernière modification par poutch70 (14-01-2010 11:21:08)

55.gif242.gif 1597204592.gif

14-01-2010 11:20:16

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2010 11:32:06

nalysmimi
Membre
Site Web

Re : j'ai rencontré chez ma veto....

Bonjour
j aimerais bien rencontrer ce genre de personnes qui pourrais me diriger dans  ma vie qui n est pas facile depuis deux ans
Bon courage a vous !
Bis

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

#3 14-01-2010 11:32:29

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

oups...

moi, j'aurais eu peur!!!!lol

j'ai vecu ce genre d'expérience, oui... mais je n'étais pas visée...

une persnne ds la rue, une fois, passa a coté de moi, j'avais mon ainé, en poussette, mm pas UN an.

et la dame a dit "oh, la pauvre... j'ai peur pour elle... elle va souffirir"...

un truc du genre, je ne me souviens plus les mots exacts.

et plus tard, effectivement, elle a vécu des evenement très graves... elle en est protége, mais je continue à penser à cette dame, et ce qu'elle a dit ce jour là me reste à jamais ds ma tete (mm si mots flous).

et ca me hante encore pour sa vie future.

c'est dingue, mais c'est comme ça.

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

#4 14-01-2010 11:47:56

Missnounou
Membre
Site Web

Bonjour, j'ai rencontré des personnes qui avaient des dons plusieurs fois dans ma vie , de manière volontaire ( consultation de voyante ) ou pas ( rencontre comme toi , par hasard et fortuite) mais je suis poursuivie par tout ça depuis petite donc ça ne m'effraie plus et je vis avec meme si c'est parfois un peu "dingue" ! Il y a une part de mystères et des expériences plus que " bizzares" que j'ai vécu, mais je ne peux pas m'étaler là dessus sur ce forum , aujourd'hui je crois à bcp de choses car j'en ai eu les preuves ! Tu as rencontrée une médium , prenez soin de vous !

Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .

14-01-2010 11:47:56

partenaire publicitaire:

#5 14-01-2010 11:50:26

poutch70
Membre
Site Web

pas facile, c'est vrai, mais tu sais il ne faut pas t'en rendre malade!!! perso je ne voudrais plus la revoir. mon beau père va consulter une voyante assez souvent.  je trouve que ça n'apporte rien, et quand elle dit qu'il va arriver tel ou tel truc, on ne vit plus!!! je vis au jour le jour, de toute façon si il doit arriver quelque chose, ça arrivera, en plus la plupart des soit disant voyants sont des charlatans!!!!!

#6 14-01-2010 11:52:47

North
Membre
Site Web

Coucou, smile

moi, non, je franchement, je crois que je l'aurais mal pris.

Je n'aurais pas du tout apprecie qu'elle "lise"" en moi comme ca devant la secraitaire dans un lieu public wink

Et perso, je n'y crois pas...................tu sais, de nos jours, tout le monde interiorise un peu les soucis..................et tout les mondes a des crampes d'estomacs ou ulceres ou autre dû au stresse.
Pperso, je trouce ca un peu.......disons........ facile wink

Mais je n'y crois pas, c'est peut-être pour ca smile

Mais j'accepte et comprend les personnes qui ont besoins d'y croire pour se sentir mieux

biz smile

#7 14-01-2010 11:59:26

nanifafa
Membre
Site Web

Et oui be careful comme dirait stine wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#8 14-01-2010 12:01:00

Missnounou
Membre
Site Web

Les 2 voyantes que j'ai consulté ( à 10 ans d'intervalle) m'ont bcp aidé à des périodes charnières de ma vie et elles ont vu juste ( les evenements pourtant contre toute attente se sont accomplis) , ce sont des dames qui le font "du bouche à oreille" et qui ne demandent pas des sommes astronomiques, très généreuses, très "lumineuses" et sans tout prendre au pied de la lettre je n'ai pu que constaté qu'elles avaient raison ! j'ai été scotchée , elles m'ont aidé à prendre le bon chemin et faire les bons choix .Mais j'ai eu aussi affaire à d'autres "choses" de l'ordre aussi du surnaturel mais je ne peux pas en parler, comme je l'ai dis j'ai eu bcp de preuves et c'est encore dur pour moi de comprendre, j'essaie de faire des recherches perso, mais il ne faut pas se laisser envahir par tout ça ! Maintenant tant mieux pour celles et ceux qui sont sceptiques et ne croient pas à tout ça , car vivre avec je peux vous dire que ça n'est pas facile !

Dernière modification par Missnounou (14-01-2010 12:03:40)

Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .

#9 14-01-2010 12:02:20

nounou924
Membre
Site Web

Le coup des personnes chez le véto....je trouve que ça fait très "étalage des dons" en public.
C'est un manque d'humilité pour moi.
Dire aux gens "Vous en avez bavé" ne va rien leur apporter et est strictement personnel.

Mamandouceur, je ne parle pas non plus de ton expérience; je trouve ça bête et méchant.
C'est juste fait pour stresser les parents.
Et même si c'est vrai, j'entends !

Moi j'ai vu un rédiésthésiste, qui m'a dit que dans ma vie future (c'était il y a 12 ans) qu'il y aurait de l'amour, du bonheur et qu'on ne manquerait pas d'argent.
Tout est vrai aujourd'hui !

Une voyante bigrement douée a dit a mon père
"Votre fille s'ennuie en région parisienne, elle va avoir 4 enfants et sera toujours en régime
Je vois un accident de voiture pour votre fils et beaucoup de problêmes d'argent"
C'est vrai, (sauf pour la voiture je touche du bois) mais pourquoi annoncer les choses qui peuvent nous attrister ?
Ca ne sert pas à grand chose....

#10 14-01-2010 12:02:31

North
Membre
Site Web

de l'avis de stine smile

#11 14-01-2010 12:03:07

poutch70
Membre
Site Web

North a écrit :

Coucou, smile

moi, non, je franchement, je crois que je l'aurais mal pris.

Je n'aurais pas du tout apprecie qu'elle "lise"" en moi comme ca devant la secraitaire dans un lieu public wink

Et perso, je n'y crois pas...................tu sais, de nos jours, tout le monde interiorise un peu les soucis..................et tout les mondes a des crampes d'estomacs ou ulceres ou autre dû au stresse.
Pperso, je trouce ca un peu.......disons........ facile wink

Mais je n'y crois pas, c'est peut-être pour ca smile

Mais j'accepte et comprend les personnes qui ont besoins d'y croire pour se sentir mieux

biz smile

déjà heureusement la secretaire parlait à une autre personne,  c'est vrai que cette personne n'a pas vraiment eu conscience  de ce qu'elle faisait, je crois que ça a été plus fort qu'elle. on a été tellement scotché que mon mari et moi n'avons pas réagi. c'etait bizarre, elle nous a vraiment cerné.  et le fait de l'avoir crue n'a pas fait que je me sente mieux. nous surmontons nos soucis sans avoir recourt à qui que ce soit. mais cela nous a déranger quand meme .

#12 14-01-2010 12:03:37

nounou924
Membre
Site Web

Nort on a écrit en même temps !

#13 14-01-2010 12:05:17

mamandouceur
Membre
Site Web

perso, je sais que ca existe.

et ma fille fut en danger 2 ans après.

mais bon, c'est personnel aussi, je ne peux pas devoiler ma vie ici...

je sais faire attention aussi faire la part des choses wink

mais pour repondre a poutch, oui, ca m'est arrivé.

et c'est peut-etre en partie pour cela aussi que je fais attention et que j'ai cru à cette epoque là ma nenette qui me racontait les choses.

voilà.

ligne.gif

#14 14-01-2010 12:05:50

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

J'ai pu constater que ce genre de personnes existent.
Ce que je trouve pas cool c'est qu'elle se soit exprimée devant témoin.
En même temps à y regarder de près elle n'a rien dit de méchant, ni fait de grave prédictions. Elle n'a formulé qu'un constat.
Certes, on peut se dire que c'est facile, car cela peut concerner tout le monde.
Néanmoins, je pense que si cette rencontre s'est faite, là, de cette manière, ce n'est pas pour te secouer bêtement.
Ma nature me pousse, dans ce genre de situation à chercher l'utilité de cette rencontre.....

En l'occurence peut-être que tu aurais tout intérêt  à ne plus t'acharner à sauver les apparences et à t'autoriser à vivre ce que tu ressents (je ne dis pas d'aller pleurnicher auprpès du premier venu, mais t'autoriser à ne pas faire forcément bonne figure, quand cela te pèse...)
et ton mari a un ulcère à l'estomac......
j'ai connu, très jeune.
La leçon que j'en ai tiré c'est :  "à garder pour moi ce qui ne va pas, je me ronge et me bousille de l'intérieur, et personne n'en sait rien, et cela ne change rien à ce qui me met dans cet état." Depuis, j'ai appris à exprimer ce qui me déplait, dérange, blesse etc. et à ne plus me laisser poluer. Ca ne signifie pas que j'empoisonne la vie des autres, mais que je ne me laisse plus empoisonner la mienne.

Je pense que cette rencontre peut avoir troi effets :
1 - tu l'oublies aussi vite qu'elle s'est faite (j'ai comme dans l'idée que ça va être difficile pour toi...)
2 - tu te pourri la vie avec en considérant uniquement sa maladresse, et en regrettant d'être si "transparente"
3 - tu en tires le meilleur possible.....

wink bon courage pour tout smile

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#15 14-01-2010 12:06:13

myriem
Membre

Il y a beaucoup de charlatans mais j'y crois car il y en a de sérieux qui ont des dons ; c'est comme ceux qui naissent avec un don de dessin , de musique ou qui ont des doigts en or ;oui j'y crois ...

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#16 14-01-2010 12:06:32

poutch70
Membre
Site Web

vous avez tout a fait raison les filles, beaucoup de personnes profitent de la faiblesse des gens pour les enroler dans des sectes ou autres ,, ne vous inquietez pas ils ne m'auront pas!!! tongue

#17 14-01-2010 12:08:28

mamandouceur
Membre
Site Web

c peut etre aussi sa facon de recruter les gens...

te sonder, t'y crois... et tu prends alors rdz vous avec elle et t'es ruinée lol

ligne.gif

#18 14-01-2010 12:09:32

poutch70
Membre
Site Web

elle pourra pas aller loin avec mon compte en banque. lol peut etre à mac do!!! tongue

#19 14-01-2010 12:10:40

nanifafa
Membre
Site Web

lol
un petit happy m**l c'est sympa
en plus le joujou est extra comme dirait jacques dutronc  lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#20 14-01-2010 12:11:17

myriem
Membre

une bonne voyante ne dis jamais les choses graves ; elle va y tourner autrement ....c'est vrai qu'elle a manqué de tact , surtout que tu ne lui demandais rien ....ça peut surprendre ...

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB