Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-01-2010 18:39:09

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : Petite question pot (propreté) ou pas?

Ben oui on a une formation...et pourquoi nos enfants n'en profiteraient pas, non mais alors!
Et puis oui, il y a les demandes des parents et ce que je sais des enfants et que je partage avec eux.
Récemment les parent m'ont demander de commencer, j'ai dit non et réexpliquer comment je travaillais.
Le petit a 16 mois, il marche depuis 1 mois. Il a donc d'autre chat à fouetter avant ça! Quand il maitrisera bien la marche on verra où il en est.


tdnr.jpg

Hors ligne

14-01-2010 18:39:09

partenaire publicitaire:

#22 14-01-2010 18:53:12

berlingote
Membre
Lieu : pays de loire (44)
Inscription : 13-03-2008
Messages : 136
Site Web

Re : Petite question pot (propreté) ou pas?

freddy a écrit :

J'était sur que sa allait râlé. Mais comme je le disait, je fais maintenat à la demande des parents, et avec mes enfants je fait comme je veux. Mais élever la voix une fois de temps en temps sa ne fait pas de mal, car il ne faut quand même pas les enfermer dans un concon. Et sa va encore râler, j'aime bien faire r^ler les gens. lol...

je suis toute a fait d'accord avec toi !!!!

Hors ligne

#23 14-01-2010 21:51:52

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie
Inscription : 10-03-2008
Messages : 744

Re : Petite question pot (propreté) ou pas?

Bonsoir,

Ce soir quand la maman est venu chercher son enfant, c'est elle qui m a fait part de son envie d essayer de le mettre sur le pot, car comme moi, elle a remarquer que les couches sont seches très souvent la journée.
On a besoin de le changer 4 fois par jour (entre 7h et 20h).

Alors vu que le petit est attiré par ce drole d objet qui est le pot, et que c'est un enfant qui aime grandir et qui évolue rapidement.

On commence demain, la connaissance avec le pot. La maman m a dit de le placer dessu au levé des siestes vu que l on a remarquer qu au levé la couche est seche mais entre 5 et 10 min après il est mouillé.

Bien entendu on va pas le mettre dessu pendant 15 min, la maman ne savait pas trop comment le mettre dessu, alors je lui ai dit de le poser 2 min sur le pot en lui disant qu'il pouvait faire pipi, qu on attendais un petit peu que le pipi vienne et que si ca viens pas, pas grave on remettra la couche  et on recommencera juste avant la sieste.

Donc voilà, on verra bien comment ca se passe demain. ;-)

Bonne soirée


ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB