Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2010 19:23:14
Peut-on congeler du lait de croissance
Le vendredi soir, je dois rendre la bouteille de lait de croissance entamé que la maman congèle car il y a un week-end sur 2 où l'enfant va chez le papa (parents séparés) et donc elle ne donne pas le lait au papa mais elle le congèle, est-ce possible ? Je n'ai jamais entendu un truc pareil.
Qu'en pensez-vous ?
14-01-2010 19:23:14
#2 14-01-2010 19:35:02
- Lys94
- Membre
Re : Peut-on congeler du lait de croissance
ca me parait bizarre, j'ai toujours entendu dire que le lait ne doit pas geler... Et là en l'occurence, c'est le cas! A faire confirmer
Edit : Bon en cherchant un peu, le lait se congèle très bien. Puis comme le dit Netou, on congèle bien le lait maternel alors...
Dernière modification par Lys94 (14-01-2010 19:37:53)
#3 14-01-2010 19:35:44
bonjour
je sais que l'on peux congeler du lait maternelle
car quand j'aillaitais, j'avais tellement de lait que le lactaruim venait me chercher du lait tout les trois jours , il me fournissait des sachets congelateur
Bonne Journée
#4 14-01-2010 19:46:43
J'étais aussi au courant qu'on pouvait congeler du lait maternelle mais du lait de croissance, c'est bizarre.
Et si l'on pouvait le faire, pourquoi ne trouve-t-on pas de lait congeler au rayon surgelés.
Elle doit le faire car sur la bouteille est écrit " à conserver sous 48 h" et comme le week-end je n'ai pas l'enfant.
14-01-2010 19:46:43
Pages : 1