Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2010 23:28:18

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

question de joffrette

joffrette   
de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à joffrette en répondant à cet e-mail.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

je suis assistante maternelle je garde actuellement un enfant periscolaire et enfant en journée mon agrement vient de changer j ai plus le droit de periscolaire car je vient d avoir un agrement pour 2 enfant un journe je ne sest pas comment avertir la maman est comment  lui faire ma lettre de licenciment merci

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

14-01-2010 23:28:18

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2010 23:42:30

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

Re : question de joffrette

bonsoir,
j'ai peut etre mal compris, mais pour moi la nouvelle mention signifie que maintenant tu peux accueuillir deux bebes au lieu d'un seul. mais ça c'est si tu veux et si tu trouves smile
pour moi tu as le droit d'avoir le peri si il n'y a pas de restriction d'age smile
j'espere que je ne fais pas d'erreurs car avec les nouveaux agrements c'est parfois etrange smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#3 15-01-2010 08:45:02

Missnounou
Membre
Site Web

Bonjour, pour moi 2 agréments journée ça veut dire aussi qu'on peut accueillir des enfants de n'importe quel age , je pense que tu peux garder ton périscolaire , mais que maintenant tu as le choix pour tes prochains contrats de prendre 2 bébés.

Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .

#4 15-01-2010 09:12:54

4i.modo
Membre
Site Web

pareil s'il n'y a pas de tranche d'age, c'est tout bon smile

15-01-2010 09:12:54

partenaire publicitaire:

#5 15-01-2010 09:46:30

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

coucou

au contraire, si ton périscolaire tu ne l'as que le soir, ou que le mercredi, tu peux éventuellement trouver un bébé en journée ou demi-journée mais qui ne  se croisera pas avec le péri. à ce moment là, il faut prévenir la maman que le péri, tu ne pourras pas l'accueillir en cas de grève, de maladie, que tu dois t"en tenir aux horaires de base.enfin c'est ainsi que j'interprète ton agrément.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB