Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2010 23:28:18
question de joffrette
joffrette
de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à joffrette en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------
je suis assistante maternelle je garde actuellement un enfant periscolaire et enfant en journée mon agrement vient de changer j ai plus le droit de periscolaire car je vient d avoir un agrement pour 2 enfant un journe je ne sest pas comment avertir la maman est comment lui faire ma lettre de licenciment merci
14-01-2010 23:28:18
#2 14-01-2010 23:42:30
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : question de joffrette
bonsoir,
j'ai peut etre mal compris, mais pour moi la nouvelle mention signifie que maintenant tu peux accueuillir deux bebes au lieu d'un seul. mais ça c'est si tu veux et si tu trouves
pour moi tu as le droit d'avoir le peri si il n'y a pas de restriction d'age
j'espere que je ne fais pas d'erreurs car avec les nouveaux agrements c'est parfois etrange
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 15-01-2010 08:45:02
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Bonjour, pour moi 2 agréments journée ça veut dire aussi qu'on peut accueillir des enfants de n'importe quel age , je pense que tu peux garder ton périscolaire , mais que maintenant tu as le choix pour tes prochains contrats de prendre 2 bébés.
Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .
15-01-2010 09:12:54
#5 15-01-2010 09:46:30
coucou
au contraire, si ton périscolaire tu ne l'as que le soir, ou que le mercredi, tu peux éventuellement trouver un bébé en journée ou demi-journée mais qui ne se croisera pas avec le péri. à ce moment là, il faut prévenir la maman que le péri, tu ne pourras pas l'accueillir en cas de grève, de maladie, que tu dois t"en tenir aux horaires de base.enfin c'est ainsi que j'interprète ton agrément.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Pages : 1