Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-01-2010 11:33:32

Domi91
Membre

crèche familiale

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir si vous renseignez également les assistantes maternelles de crèche familiale? La question se pose étant en attente d'enfant es ce que la municipalité peut me demander de dépanner dans une crèche collective? J'ai fait comprendre que mon agrément et mon statut dit que les enfants que j'accueillent c'est à mon domicile et qu'en aucun cas je peux garder ou m'occuper d'enfant à l'extérieur. La municipalité me répond que si je suis en attente d'enfant et en changeant mon contrat j'ai obligation d'accepter d'aller en crèche collective car je suis couverte par l'assurance de la commune.J'ai répondu que le fait de changer mon contrat je subirais forcément une perte de salaire donc je ne voyais pas l'intérêt d'accepter. Réponse de la municipalité dans ce cas on ne vous chage pas le contrat mais vous devez accepter. Autre question que je me pose y a t-il une jurisprudence pour ce cas? Et si je refuse es ce un refus de travail? Merci de bien vouloir me répondre

15-01-2010 11:33:32

partenaire publicitaire:

#2 15-01-2010 11:41:54

4i.modo
Membre
Site Web

Re : crèche familiale

bonjour et bienvenue smile
je déplace dans la bonne rubrique car ça ne colle pas avec celle ci (litiges)...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB