Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2010 21:57:38
soucis avec les parents
Bonjour, voilà j'ai un soucis, je garde un petit garçon qui a eu 2 ans , j'ai établi un contrat avec les parents mais depuis quelques temps elle me change les horaires du jour au lendemain et ce soir elle m'a annoncé qu'à partir de lundi elle m'ammènerai les repas du petit (il vient d'avoir 2 ans donc augmentation des repas) alors que jusqu'à maintenant c'est moi qui lui préparais et c'est bien écrit dans le contrat... j'aimerai avoir votre avis, que feriez vous à ma place car mine de rien je perds un peu de mon salaire, merci d'avance pour votre aide, à bientot.
14-01-2010 21:57:38
14-01-2010 22:04:16
#9 15-01-2010 11:56:51
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#10 15-01-2010 11:59:42
Re : soucis avec les parents
coucou si tu est ok alors passe par avenant,toute modification du contrat initila doit se faire par avenant!
si tu as rien en écrit prudence,c'est le contrat de base qui fera foi en ca de passage aux prudhomme s'yl y a un jour réclamation!
A+
![]()

#11 15-01-2010 12:05:21
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour je laisse toujours le choix au parent de fournir ou pas mais je me suis appercu que les enfants si méme tranche d'age aime bien mangé pareil alorsje compose avec les parents de toute facon je ne gagne pas d'argent sur les repas
#12 15-01-2010 12:07:45
bon dejà, comme dit plus haut, il faut un avenant !
Mais je rajouterais que les parents n'ont aucune obligation a ce que ca soit toi qui prepare les repas des loulous !apres, je ne dit pas que c'est pas embetant d'avoir un loulou qui ne mange pas comme les autres !
enfin, si ca se trouve, elle te redemandera de faire a manger au loulou si elle voit qu'il ne mange rien de ce qu'elle lui a preparé !! (ben oui , ca peut arrivé, c'est tellemnet meilleur ce que mange les copains !)