Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#161 15-01-2010 10:34:57
Re : on s'imagine comment
Tartiflette :
elle sent bon
les lardons
les oignons
et le reblochon
15-01-2010 10:34:57
#162 15-01-2010 10:40:08
- jeluma
- Membre
valica a écrit :media a écrit :vi sauf les oreilles
je ne connais pas sélénia, (j'imagine que s'est l'avatar ...) mais quelqu'un qui habite La Rochelle ne peut que être sympathique, agréable et me donner envie de lui rendre visite
Donc média physiquement ben voui, un peu comme l'avatar sauf effectivement les oreil à la Mr spok, et côté caractère, j'imagine le genre : je cause pas tout de suite, j'observe, j'écoute, j'analyse et après je parle, et peut être même parfois cassante, mais le plus souvent à propos"
merci pour les rochelais sympas !!
alors là t'as tout faut valica
ti lutin c'est je cause tout de suite ...je cause ensuite ...et je cause toujours
que même si on m'ecoute pas je continue a causer
pas cassante pour un sou douce comme un bon miel
le charme personnifiée notre media
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#163 15-01-2010 11:18:36
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
ok,alors si mon avatar me représente,pas top pour moi!vous devez vous imaginez que je pu pas bon!
je crois que je vais changer!
le reblochon,vous imaginez ce que je dégage à vos yeux!
#164 15-01-2010 11:18:46
15-01-2010 11:18:46
#165 15-01-2010 11:21:31
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
et pour la faire taire je vais lui faire avaler une marmite de tartiflette,croyez moi elle ne pourra plus causer!lol!
#166 15-01-2010 11:34:50
#167 15-01-2010 11:40:22
- christine45
- Membre
- Site Web
je vous imagine toutes , grandes , elancées , jeunes pourquoi ????
![]()
![]()
bon si on ressemble a notre avatar , j'ai pris un coup de djeune , bien que je sois tres jeune dans ma téte
![]()
c'est ça qui compte
tu as raison nous sommes toutes jeunes, grandes, fines! tu es voyantes ou quoi? bon et si on ressemble à son avatar, vu que j'en ai pas mis, je ne ressemble à rien alors: sniff!! faut absolument que je trouve une super belle nana en avatar........bah ? ma photo quoi!
#168 15-01-2010 11:41:44
#169 15-01-2010 12:14:16
salut les filles
Désolée je vous ai un peu abandonné hier mais me revoila.
Merci pour vos descriptions, il y a du vrai et du faux !!!! alors comme je n'ai pas d'avatar, je vais vous mettre sur la voie, je suis de taille moyenne, j'ai 504 mois (je compte comme les enfants, a vous de faire le calcul) brune, yeux clairs.
Voila pour mes traits physiques. Sinon j'ai un caractère pas toujours facile, assez ronchon. Eh pis maintenant je fais comme les enfants (je déteins) quand j'arrive pas a avoir quelque chose et ben je fais un caprice et miracle ça marche !!!
Valica, je te vois toujours en quête du savoir, franche, bavarde, posée et réfléchie tu vas a fond dans ce qui te plait.
Dragonnette, je la vois faisant mille chose en même temps, gaffeuses, rigolote, menue et intrépide (a l'image de l'enfant qu'elle accueille)
Cléso je la vois sure d'elle, posée et réfléchie. Calme. Physiquement taille moyenne, brune, teint mat. type méditérannen.
Mamise, je la vois energique, a la mode et pas du tout comme une mamie
Tartiflette, je l'imagine en fooballeuse !!! ou supporter "tiffosi"
Mais dans l'ensemble, ce qui ressort le plus souvent, c'est votre sympathie et votre humour.
Bonne journée
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#170 15-01-2010 12:21:17
mamise a écrit :me revoilou!!! merci les filles d'avoir répondu...
pour l'avatar...jsais pas faire:), mais si qqun veut m'en metre un..je suis preneuse!!coucou
que veux tu comme avatar ???
couco, moi aussi j'aimerai en avoir un
comme mamise, je sais pas faire, il y a un moment, j'ai essayer de voir ça, mais j'ai abandonner
moi je suis toute petite (1m53), blonde ,45 ans (mais je parait moins d'aprés les gens que je rencontre) 48kg avec un caractère bien trempé, mais toujours dispo pour les personnes autour de moi
ce qui me connaissent disent de moi que je suis "direct " mais avait un gros coeur comme çà !
je suis plutot "miss 1000 volts" je n'aime pas rester innerte
j'aime la compagnie de personnes qui savent discuter, communiquer , débattre, où reconnaitre leur tords (comme moi)
mes défauts, je suis méfiante, j'ai du mal a faire confiance mais ça c'est une autre histoire (perso)
#171 15-01-2010 12:24:54
mamise a écrit :zavez zapé mon post ... bouh..
Alors, moi ça va craindre...
mamise...ça me fait penser à mami...
donc, une tite vieille!
Nan, c'est pas facile pour toi, y a pas de z'image pour nous aider!
promis, j'irai lire tes interventions pour m'aider, mais pas avant la semaine prochaine, la je fais une visite éclair pour me faire une tranche de rire et je disparait trois jours ou quatre, ou cinq.....
#172 15-01-2010 12:26:12
#173 15-01-2010 12:27:36
#174 15-01-2010 12:30:06
jova25 a écrit :je vous imagine toutes , grandes , elancées , jeunes pourquoi ????
![]()
![]()
bon si on ressemble a notre avatar , j'ai pris un coup de djeune , bien que je sois tres jeune dans ma téte
![]()
c'est ça qui compte
tu as raison nous sommes toutes jeunes, grandes, fines! tu es voyantes ou quoi? bon et si on ressemble à son avatar, vu que j'en ai pas mis, je ne ressemble à rien alors: sniff!! faut absolument que je trouve une super belle nana en avatar........bah ? ma photo quoi!
toit je te vois désopilante !!!
#175 15-01-2010 12:34:08
salut les filles
Désolée je vous ai un peu abandonné hier mais me revoila.
Merci pour vos descriptions, il y a du vrai et du faux !!!! alors comme je n'ai pas d'avatar, je vais vous mettre sur la voie, je suis de taille moyenne, j'ai 504 mois (je compte comme les enfants, a vous de faire le calcul) brune, yeux clairs.
Voila pour mes traits physiques. Sinon j'ai un caractère pas toujours facile, assez ronchon. Eh pis maintenant je fais comme les enfants (je déteins) quand j'arrive pas a avoir quelque chose et ben je fais un caprice et miracle ça marche !!!
Valica, je te vois toujours en quête du savoir, franche, bavarde, posée et réfléchie tu vas a fond dans ce qui te plait.
Dragonnette, je la vois faisant mille chose en même temps, gaffeuses, rigolote, menue et intrépide (a l'image de l'enfant qu'elle accueille)
Cléso je la vois sure d'elle, posée et réfléchie. Calme. Physiquement taille moyenne, brune, teint mat. type méditérannen.
Mamise, je la vois energique, a la mode et pas du tout comme une mamie
Tartiflette, je l'imagine en fooballeuse !!! ou supporter "tiffosi"
Mais dans l'ensemble, ce qui ressort le plus souvent, c'est votre sympathie et votre humour.
Bonne journée
vu que tu dis toi même avoir un caractère pas facile et être capricieuse, je vais oser ce qui suis.
après ton "caca nerveux" d'hier, voilà un joli retour
et dans tes défaut tu ajoutes : un tantinet susceptible
et dans tes qualités tu rajoutes : clairvoyante, pas rancunière, bon coeur
j'me trompe ?
#176 15-01-2010 12:35:54
ti lutin?
y a qu'une formule pour elle : FAITES LA TAIRE !!!!
bon ben, j'ouvrirai pas un cabinet de voyante !!!
je sent que je me l'aime le lutin ! je crois qu'on a comme qui dirait un petit point commun dont nous pourrions peut-être discuter
#177 15-01-2010 12:39:41
j ai jamais eu autant de succées pour un post lancé lol , par contre je n'ai p venir que relire aujourd'hui, bien occupée avec les louloutes, excusez moi de ne pas avoir pu venir plus tôt mettre message alors que j'ai lancé le post!!!!!!
#178 15-01-2010 13:43:33
pour le type méditéranéenne tout bon, j'ai même du poil au dos qui a du mal à partir mais posée, réfléchie et calme désolée mais
je suis tout l'inverse !!!!! mais ça me flatte merci merci
#179 15-01-2010 13:54:40
assmat09 a écrit :euh alors pour les avatars...
c'est juste pour dire que en vrai je mets pas des tshirts avec des têtes de mort dessus
et tu louches en gardant les mains dans le dos?
la taille et les cheuveux sont assez ressemblants ....
oui c'est mon "autre"
non je louche pô ! !
#180 15-01-2010 14:25:35
- loutoine62
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je me joins à vous ce post!
Je sais que je n'ai posté souvent mais je suis curieuse de voir si certaines seront "clairvoyantes"!!!
Alors, comment me voyez-vous??????