Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2010 16:29:22
- chappynette
- Membre
- Lieu : sur la côte d'azur.....
- Site Web
poussette double tango
bonjour!
je viens vers vous pour connaitre votre avis sur l'achat d'une poussette double ...j'ai vu la poussette double tango de bambi*** en promo à *****marché....qu'en pensez vous? est elle maniable ou pas?
merci de vos réponses!
maman d'un petit garçon de 6ans ~ 2 agréments temps complet
14-01-2010 16:29:22
#2 14-01-2010 23:15:19
Re : poussette double tango
Bonsoir
Moi perso pour avoir utilisé l'ancien modèle de bambi..l, c'était en 2007. Je n'ai pas aimer cette poussette certes très maniable et pas forcement grosse une fois pliée; mais alors l'enfant de derrière est très mal installé; peu de place pour les jambes. Je ne sais pas si c'est toujours pareil;mais quand je baissée le siège arrière cela faisait un vrai petit landeau mais l'enfant n'était pas bien installé non plus, car sa tête ne rentrait pas (dépasser de ce petit landeau); je ne sais pas si je suis claire, mais pas évident d'expliquer. Tout cela pour dire que l'enfant que j'ai voulu coucher avait 8 mois et elle n'y rentrait pas, il a fallu que je l'a laisse droite. Car meme à la première inclinaison le dossier au niveau de la tête est à moitié replié vers l'avant donc pas confortable pour l'enfant.
Cela dit cela est mon avis...
Bonne soirée
#3 15-01-2010 10:43:06
- chappynette
- Membre
- Lieu : sur la côte d'azur.....
- Site Web
Re : poussette double tango
merci pour ton avis gwen81!
maman d'un petit garçon de 6ans ~ 2 agréments temps complet
15-01-2010 15:18:52
Pages : 1