Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2010 15:40:06
- louloute029
- Membre
- Site Web
besoin d'information generale sur le metier d'assstante maternelle
Salut a toutes et a tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espere que vous pourrez m'aider
voila j'ai fais une demande d'agrément au mois d'aout 2009, en octobre j'ai eu la visite a mon domicile et le 27 octobre j'ai recul un refus concernant ma demande. J'ai eu un peu l'impression que la décision avait été prise sur un coup de tète, mon impression c'est confirmée, quand j'ai appelé la pmi, (chargée de mon dossier), pour des explications concernant les motifs de refus, j'ai appris que la personne qui devait prendre la décision finale était partit en vacance jusqu'au 4 novembre (date limite pour rendre sa décision, si non agrément accordée).
Enfin bref ,vue que j'était contre cette décision j'ai fais appel, on m'a accordée un nouvelle entretien a la pmi de quimper.
Voila je voudrais avoir quelques conseils pour ce new entretient. Je voulais également savoir si il y avait d'autre matériaux de puériculture ou jouet, qui tout comme le trotteur est interdit d'utilisation ou fortement déconseillé (je me suis fais avoir avec le trotteur alors je préfère prendre mes précautions pour ce nouvelle entretien).
Je voulais également savoir si il y aurait un site, avec toute les information relative au métier d'ass mat, du style cadre juridique, droit, devoir, convention collective...
Je voudrais savoir si quelqu'un dépend du CG de quimper, et aurai déjà été amenée a rencontrer MMe C...., car c'est avec cette personne que j'ai rendez vous ce jeudi a 10h et je suis très stressée de pas avoir des renseignements sur cette personne.
Je vous remercie par avance pour toutes les info que vous pourrez me fournir.
Dernière modification par louloute029 (15-01-2010 15:49:35)
15-01-2010 15:40:06
#2 15-01-2010 15:43:17
- jeluma
- Membre
Re : besoin d'information generale sur le metier d'assstante maternelle
bonjour
il est interdit de nommer des personnes ...contraire a la charte du forum
modifie ton message ..;)
pour le reste dans infos et articles tu trouveras ce qu'il te faut
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 15-01-2010 15:51:28
- louloute029
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'information generale sur le metier d'assstante maternelle
ok je te remecie, je suis nouvelle sur le forum, je m'en doutée mais bon
Je vais aller faire un tour sur l'autre forum voir les info que je peux trouver.
Merci