Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2010 16:56:14
question sur la demande d'agrément!!!
coucou a toute!!!
ca y est j'ai envoyer ma demande d'agrément début janvier!!!
je voulais savoir si j'allait recevoir un courrier pour me dire le rendez vous de la puéricultrice ou si elle venait a l'improviste?
je voulait savoir aussi si d'autre parsonne que la puéricultrice aller passer?
merci pour vos réponses!!!
12-01-2010 16:56:14
#2 12-01-2010 17:00:49
Re : question sur la demande d'agrément!!!
coucou
normalement , tu auras soit un courrier , soit un coup de fil
parfois ce sont des infirmières , des Educatrices de Jeunes Enfants , ou des assistantes sociales qui passent
Et il peut y avoir plusieurs visites
#4 12-01-2010 17:10:04
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
bonjour mili2401,alors je suis d'accord avec le texte de babou 74;
moi pour ma part c'est un courrier que j'ai recu pour la visite et c'est l'assistante social du conseil general de mon departement qui s'est deplacer chez moi (tres gentil);
le dossier de demande est arriver dans leurs service le 16 septembre 2009 ,ma visite je l'ai eu le 19 octobre 2009 et ma reponse apres commission le 25 octobre ,voila
bon courrage a toi
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
12-01-2010 17:10:04
#5 12-01-2010 17:14:14
- earwen
- Membre
bonjour, je suis en attente de la visite de la puericultrice, j'habite dans l'herault, je voudrais savoir si je peux demander 3 agréements en periscolaires sachant que j'ai 2 enfant de 9 et 5 ans. Ma maison fait 50 m2, je privilige les sorties (bibliothèque, activités sportives ...).
Quand pensez-vous et y t-il des personnes qui ont été dans mon cas?
#7 14-01-2010 00:26:30
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
sa dépend des départements, pour ma part s'est l'assistante social qui est passer ;tout comme pour les visites s'est pareil sa dépend des départements certain en font 2 voir 3 si tu as des choses (travaux de sécurités) a revoir chez toi,moi tout était nickel rien a revoir alors 1 visite a suffi;
bonne continuation a toi
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
#8 14-01-2010 00:53:24
- lolotte24
- Membre
bonjour
question déplacée là
#9 14-01-2010 01:17:15
coucou
lolotte24 j'ai ouvert une discussion en ton nom sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1231127
afin que les réponses ne se mélangent avec celle dejà entamée
#11 15-01-2010 12:57:25
ca y est j'ai reçu un courrier, la puéricultricepasse le 15 février aprés midi!!!
je strésse a fond!!!
est ce que si je prépare l'entretient,à l'écrit, vous croyez que ca va l'embetter?
car j'ai peur de perdre les pédale sous le coup de la préssion et ne pas réussir a répondre!!
j'ai peur aussi car c'est les vacances et que j'aurais mes enfants et peut être d'autre que je vais garder et donc j'ai peur qu'il ne soit pas sage!!!
croyez vous qu'elle dirais quelque chose si je garde des enfants alor que je n'ai pas l'agrément?*
ou alors je ne les garde pas ce jour la?
merci pour vos conseil!!!
a oui aussi je voulais savoir, si j'ai des travaux de peinture qui ne sont pas fini croyez vous qu'elle ferait une autre visite pour ca?
#13 15-01-2010 18:23:37
ca y est j'ai reçu un courrier, la puéricultricepasse le 15 février aprés midi!!!
je strésse a fond!!!
est ce que si je prépare l'entretient,à l'écrit, vous croyez que ca va l'embetter?
car j'ai peur de perdre les pédale sous le coup de la préssion et ne pas réussir a répondre!!
j'ai peur aussi car c'est les vacances et que j'aurais mes enfants et peut être d'autre que je vais garder et donc j'ai peur qu'il ne soit pas sage!!!
croyez vous qu'elle dirais quelque chose si je garde des enfants alor que je n'ai pas l'agrément?*
a oui aussi je voulais savoir, si j'ai des travaux de peinture qui ne sont pas fini croyez vous qu'elle ferait une autre visite pour ca?
il vaut mieux ne pas preparer l'entretien par ecrit ça se fait naturellement ...
euh par contre , tes propres enfants ça ne gènent pas qu'ils soient là mais d'autres loulous sans agrément !!! euh ça ne va pas passer du tout !!!
si y'a des travaux ... elle risque de verifier ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 15-01-2010 19:47:40
je strésse a fond!!!
Bonsoir,
Oui si tu garde des enfants alors que tu n'as pas l'agrément, ça ne va pas plaire du tout !