Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-01-2010 17:22:43
#63 15-01-2010 17:24:12
Re : a mon tour de lancer un concour!!!!!!!!!!!
je sais que pour certaine personne cette date rappel de mauvais souvenir mais pour moi cela est une bonne date et puis je viens d'apprendre la naissance du fils d'une amie et oui le 15 aussi super date alors je voulais mettre un peu de bonne humeur cela fesait longtemps que cela n'etait pas arrivée alors contente de vous avoir fait plaisir et rire un peu
je pense que tu dois parler pour moi et pour une autre foromeuse!! (c'est gentil d'avoir une pensée pour nous !)
ne t'inquiete pas !!!! en ce qui me concerne ma journée se deroule plutot pas mal!!
mauvais souvenir oui je ne vais m'etaler la vie continue et puis il vaut mieux se rappeler ce que ces personnes ( pour moi c'est mon père) nous ont apporté et se rappeler les moments de rigolade
et puis c'est ton ANNIV : offre toi une bonne coupe de champ!!! et fais gaffe aux bulles : elles font mal!!!!!!!!!!
Dernière modification par lor60 (15-01-2010 17:25:41)
les prochaines vacances : à noel
#64 15-01-2010 17:27:13
euh et on a gagné quoi ?????? non parce que là sinon c'est po juste !!!
et en plus on a que des miettes !!!!!!!!!!!!! alors là non pas d'accord du tout
15-01-2010 17:27:13
#65 15-01-2010 17:30:04
tout le monde a gagné je n'ai pas voulu faire de jalouse et si vous voulais allez sur mon poste de l'anniv du 15/01 vous aurez la recompense pour se soir
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#66 15-01-2010 18:28:43
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
indigestion garanti merci bonne soirée d'anniversaire a toi j'ai pas envie de les féter moi mes 42ans sniff
#67 15-01-2010 18:31:04
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
tout le monde a gagné je n'ai pas voulu faire de jalouse et si vous voulais allez sur mon poste de l'anniv du 15/01 vous aurez la recompense pour se soir
la récompense c'est que nous allons toutes partager tous les gâteaux avec asmat44 pour lui éviter l'indigestion
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit