Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2007 12:08:07
- RODRIGUEZ
- Invité
enfant et parents insuportables
j ai un garcon de 4 ans en garde pendant que les vacances scolaires le petit garcon fait encore caca dans la couche fait pipi partout mors frappe il ne peut pas s adapter avec mes gardes en journee les parents lui donnent des repas tout pret de bebe un bib a 4 heures et arrive tj en retar en me disant que je dois les attendre ca ne va plus je veut plus l avoir chez moi comment faire?
18-04-2007 12:08:07
#2 18-04-2007 12:16:35
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 18-04-2007 12:56:34
Re : enfant et parents insuportables
reponse de rodriguez :
j ai un contrat que pour les vacances avec 4 jours par semaines mensualise je veux savoir je suis oblige de donne un preavis? car je n ai plus l enfant jusqu au mois aout je peux envoyer le preavis en juin,
RODRIGUEZ PAS D'EMAIL COMME PSEUDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
18-04-2007 12:56:34
#7 18-04-2007 20:58:52
et bien si le dialogue ne passe pas et si l'enfant en grandissant ne s'arrange pas
la demission est la meilleure solution et comme le redisait 4i il y a forcement un préavis si tu n'es plus dans ta periode d'essai et donc si ton contrat à - d'un an il est de 15 jours et plus d'un an 1 mois de préavis
mais parfois avec l'accord des parents et mis par ecrit ca peut se negocier
#8 19-04-2007 07:58:21
reponse de rodriguez :
merci les filles je vais voir avec les parents pour trouve un accord
rodriguez pas de pseudo avec l'email : je supprime!!!!!!!!!!
réinscrit toi sous un autre pseudo s'il te plait!
#10 21-04-2007 13:01:02
réponse de rodriguez
j ai apris par ma pericultrice qu il avait deja eu des probleme avec une autres assistante maternelle donc c est decide je donne ma demision en juin pour plus avoir lenfant au mois de juillet
rodriguez s'il te plait tu ne dois pas t'inscrire avec pour pseudo ton adresse mail, peux tu changer merci
#13 25-04-2007 08:27:26
bonjour...
pas d'adresse ds le pseudo svp!!!
les modos on dejà demandé !!!
vont pas etre contentes !!!
Dernière modification par lulu54 (25-04-2007 08:27:56)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 25-04-2007 08:31:09
reponse de rodriguez :
des nouvelles fraiches donc je donne mon preavis mais madame ne veut pas elle veut discuter avec moi car d apres elle je lui dois de l argent mais pas pour parler de son fils j ai refuser il me reste 2 jours de preavis car apres les vacances sont finies j ai demande de ne pas les faires (confirmation par ecrit biensur) voila la suite au prochain episode
#19 03-05-2007 10:49:16
- mely9
- Invité
Je n'ai pas de souci avec le petit que je garde mais avec les parents qui n'ont jamais un mot gentil,qui s'incruste le soir en venant chercher leur fils à 19h30,voire plus!je n'ai plus du tout envie de continuer à la rentrée,avec tous les autres parents, je suis à l'aise mais avec eux, ça passe pas.Je sais pas comment leur annoncer que je ne veux plus continuer en septembre,dois-je me justifier?en plus chq mois,je ne touche pas ce que je devrais toucher et je suis obligée de réclamer mon chèque!! j'ai peur des réflexions que je vais me prendre quand je vais leur annoncer!merci pour vos conseils!! Bonne journée
#20 03-05-2007 18:48:34
- Nounou Balou
- Membre
- Site Web
alors dans ce genre de cas pas besoin de prendre de gants et surtout pasl la peine de te rendre malade tu envoie ta lettre de demission et c est tout