Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#181 24-12-2009 14:34:27
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : JEU : tu préfères...
je préfères essayer de dormir comme une chauve souris... plus besoin de me prendre la tête pour faire rentrer cette fichue couette dans sa housse comme ça...
tu préfères, à vie, que les loulous (tous en même temps...) fassent un énorme caca débordant à chaque fois que tu dis "non", ou, qu'ils fassent (toujours tous en même temps...) un énorme gerbie à chaque fois que tu dis "oui"?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
24-12-2009 14:34:27
#182 24-12-2009 19:07:29
J'ai la phobie des gerbies, j'en ferais autant donc je préfère que les loulous fassent un énorme caca débordant à chaque fois que je dis non
tu préfères que tes loulous fassent un énorme gerbie tous en même temps à chaque fois que tu dis oui ou avaler du dentifrice quand tu te laves les dents?
#183 26-12-2009 13:38:22
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#184 26-12-2009 22:44:05
- popopilo
- Membre
je préfère largement le clown à ressort...
tu préfères, à vie, avoir des flatulences à chaque fois que tu bouges un bras, ou, garder le pq avec une feuille en bois, une feuille en fer, une feuille en bois..... (je l'adoooooore celui là!!!)
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
26-12-2009 22:44:05
#185 28-12-2009 02:22:33
- popopilo
- Membre
je relance...
tu préfères, à vie, payer toutes tes courses en centimes, hormis que ça pèse lourd, tous ceux qui font la queue derrière toi te maudissent...,
ou,
faire passer toutes tes courses, et au moment de payer, dire à chaque fois ( et à la même caissière): "oh, mince!! j'ai oublié mon porte monnaie!!" et rire à chaque fois comme une folle parce que tu trouves ça hyper drôle...?
#186 02-01-2010 22:23:49
- plocploc62
- Membre
- Site Web
je préfére dire que j'ai oublié mon porte monnaie
tu preferes faire passer toutes tes courses, et au moment de payer, dire à chaque fois ( et à la même caissière): "oh, mince!! j'ai oublié mon porte monnaie!!" et rire à chaque fois comme une folle parce que tu trouves ça hyper drôle...? ou tu preferes dés que tu vois quelqu'un manger ne pas pouvoir t'empecher de baver ???
#187 16-01-2010 15:32:22
va pour le porte monnaie, je finirai par être banni des courses
Tu préfères dés que tu vois quelqu'un manger ne pas pouvoir t'empêcher de baver, où de dire à chaque fois que quelqu'un te dit :
" Comment allez vous "
tu lui réponds : "je n'arrive pas à aller à la selle, je suis constipée " ???
#188 16-01-2010 15:49:55
- popopilo
- Membre
celle du constipée!!!
trop fort!! vous m'aviez manquées!!!
tu préfères à vie, avoir un corps de cochon, ou, une tête de vache?
#189 16-01-2010 19:59:24
- plocploc62
- Membre
- Site Web
bah !!! c'est déjà le cas , remarque c'est un peu l'inverse , un corps de vache avec une tête de cochon
tu preferes finir tes phrases par "j'ai la culotte coincé" ou finir tes phrases par "les haricots ça donne des gazes"
( coucou les filles !!! contente que le sujet revienne , j'ai un milliard d'idées grace à ma fille de 7 ans , elle est forte à ce jeu )
#190 16-01-2010 22:30:50
les haricots ça donne des gazs, c'est pas faux en plus
Tu préfères finir tes phrases par " j'ai la culotte coincée " ou bien ne pas pouvoir mentir et être obligé de dire tout le temps
la vérité, genre tes pe arrive le matin et tu ne peux t'empêcher de dire : " mais qu'est ce que vous sentez mauvais de la
bouche, vous ne vous brossez donc jamais les dents ??"
Ambiance
#191 18-01-2010 16:33:26
Je préfères dire que ''j'ai la culotte coincée'' pour finir mes phrases car je tiens à garder mon p'tit bout qui est trop mignon
Tu préfères dire ce que tu penses genre qu'est ce que vous sentez mauvais de la bouche vous ne vous lavez jamais les dents ou que quelqu'un prenne ta place de parking juste au moment ou tu commençait ta manoeuvre.
#192 21-01-2010 23:07:15
Je préfère que quelqu'un prenne ma place de parking
Et je relance...
Tu préfère avoir le ok toute ta vie, ou ne pas pouvoir t'empêcher de te faire dessus 1 fois par jour ???
#193 21-01-2010 23:26:11
euhhhh....... me changer une fois par jour
Tu préfères te coincer le petit doigt de pied tous les matins sur le pied de lit? ou être obligée de t'épiler les poils du nez tous les matins tellement ils poussent la nuit? a vie biensure.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#194 21-01-2010 23:29:44
Je m'épilerai les poils du nez, y'a des petites machines qui existent pour les tailler
Tu préfères te coincer le petit doigt de pied tous les matins sur le pied de lit, ou bien t'éclater le coude tous les jours sur le
radiateur ( j'ai testé et ça fait mal )
#195 22-01-2010 00:15:17
- popopilo
- Membre
( coucou les filles !!! contente que le sujet revienne , j'ai un milliard d'idées grace à ma fille de 7 ans , elle est forte à ce jeu )
incroyable mais vrai: moi aussi, une fille 7 ans, qui me donne des idées trop marrantes!!
celle du pq une feuille en verre, une feuille en bois, que j'adore... et qui me fait toujours autant marré!!
Dernière modification par popopilo (22-01-2010 00:16:09)
#196 22-01-2010 00:17:37
- popopilo
- Membre
tu preferes finir tes phrases par "j'ai la culotte coincé" ou finir tes phrases par "les haricots ça donne des gazes"
#197 22-01-2010 00:20:28
- popopilo
- Membre
les haricots ça donne des gazs, c'est pas faux en plus
Tu préfères finir tes phrases par " j'ai la culotte coincée " ou bien ne pas pouvoir mentir et être obligé de dire tout le temps
la vérité, genre tes pe arrive le matin et tu ne peux t'empêcher de dire : " mais qu'est ce que vous sentez mauvais de la
bouche, vous ne vous brossez donc jamais les dents ??"
Ambiance
vous devenez expertes plocploc et toi!!
franchement, entre tes deux propositions, je ne sais laquelle choisir...
culotte...? horribles vérités...?
#198 22-01-2010 00:21:58
- popopilo
- Membre
Je préfères dire que ''j'ai la culotte coincée'' pour finir mes phrases car je tiens à garder mon p'tit bout qui est trop mignon
Tu préfères dire ce que tu penses genre qu'est ce que vous sentez mauvais de la bouche vous ne vous lavez jamais les dents ou que quelqu'un prenne ta place de parking juste au moment ou tu commençait ta manoeuvre.
ah oui, ça c'est GGGGrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
#199 22-01-2010 00:23:34
- popopilo
- Membre
Je préfère que quelqu'un prenne ma place de parking
Et je relance...
Tu préfère avoir le ok toute ta vie, ou ne pas pouvoir t'empêcher de te faire dessus 1 fois par jour ???
trop fort
trop marrant, j'ai trop rit!!
tant pis, va pour le ok...
Dernière modification par popopilo (22-01-2010 00:23:51)
#200 22-01-2010 00:33:22
- popopilo
- Membre
euhhhh....... me changer une fois par jour
Tu préfères te coincer le petit doigt de pied tous les matins sur le pied de lit? ou être obligée de t'épiler les poils du nez tous les matins tellement ils poussent la nuit? a vie biensure.
hihihihi, hahahaha!!
conseil, ne jamais lire autant de post en même temps...
je ris trop!! vous avez trop d'idées super marrante!
je préfère devoir me coincer le petit orteil, de toute façon, ça m'arrive régulièrement...