Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-01-2010 22:47:50

crystelle
Membre
Inscription : 19-10-2009
Messages : 15
Site Web

Ca y est !!!!

Bonsoir

Ca y est j'ai eu mon agrément pour deux petits bouts je suis contente, je commence ma formation début février donc je pourrais attaquer pour mars.
J'ai commencer a mettre une annonce et j'ai une maman qui m'a déja contacter.
Par contre comme j'ai pas eu la formation niveau contrat je ne sais rien du tout, mis a part le taux horaire, frais d'entretien et frais de repas si jamais elle veut que je fournisse.
Sinon pour le reste c'est le trouble.
De toute manière déja on va essayer de se rencontrer je vais lui faire visiter ma maison comme ça elle pourra voir ou peut évoluer son petit éventuellement si je lui plait mdr et si l'environement lui plait aussi.
Ca va être mon premier entretien en tant qu'assistante mat et j'ai le trac a l'avance alors que je n'ai pas encore de rendez vous fixer mdr.
Bon sinon je suis très heureuse de faire partie de la grande famille des assistantes maternelles qui pour moi est un rêve qui se concrétise.
Au plaisir

Hors ligne

16-01-2010 22:47:50

partenaire publicitaire:

#2 16-01-2010 23:30:27

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Inscription : 25-06-2009
Messages : 316
Site Web

Re : Ca y est !!!!

félicitation a toi,ne t'inquiète pas tout les renseignements que tu demande te seront fournie lors de la formations soit patiente et surtout bonne continuation .


maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB